Coldo3895 a écrit:toque a écrit:C'est clairement une expérience qui me fait envie Mais ça va être compliqué.
J'imagine que tu as mis plusieurs jours pour t'en remettre
Les anciens disent qu'il faut minimum 2 semaines... là j'en suis à une, et en effet c'est compliqué de revenir.
Là je n'ai qu'une envie, y retourner. Tout me semble plat.
Burning Man attendees trapped in Nevada desert by rain and mud
There’s a technique to walking in knee-high mud, said Drew Gross. It’s all about footwear. A pair of fresh socks, wrapped in garbage bags and topped with another pair of socks. No shoes. This way your feet won’t get too stuck in the mud.
Mr. Gross is among around 70,000 Burning Man festival attendees stranded in the Nevada desert by a storm that turned the sandy dunes of the site, known as “la playa,” to thick mud. Mr. Gross, a Canadian who works in tech in San Francisco, arrived on Friday, August 25. The storm swept through the next Friday morning. More than one-half inch of rain is believed to have fallen on the festival site, according to the National Weather Service in Reno. It was cold, wet and the low-point of the festival, said Mr. Gross.
Festival organizers closed the gates to vehicles. Driving is not permitted, except for emergency vehicles, leading to questions about when festivalgoers can leave and how the portable toilets will be serviced.
euh... si vous le dites a écrit:Ce weekend se tenaient à Gentbrugge dans la banlieue de Gand les championnats de Belgique d'athlétisme pour la catégorie des cadettes (U16).
Première expérience de ce type d'évènement pour la petite miss euh, 14 ans.
Et weekend de dingue avec deux titres de vice-championne de Belgique accompagnés de records personnels explosés.
C'est la fête à la maison.
euh... si vous le dites a écrit:Ce weekend se tenaient à Gentbrugge dans la banlieue de Gand les championnats de Belgique d'athlétisme pour la catégorie des cadettes (U16).
Première expérience de ce type d'évènement pour la petite miss euh, 14 ans.
Et weekend de dingue avec deux titres de vice-championne de Belgique accompagnés de records personnels explosés.
C'est la fête à la maison.
Aleksi a écrit:Essentiellement des gens avec des guitares
Aleksi a écrit:Ma première séance de dédicace (en tant que dessinateur)
Aleksi a écrit:Ma première séance de dédicace (en tant que dessinateur)
Aleksi a écrit:Ma planche pour le concours Jeunes Talents de Quai des bulles est dans les 15 finalistes et sera exposée pendant le festival
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités