kantessekonmange a écrit:Mini Kantess avait une petite intervention chirurgicale.
L'ensemble du personnel a été formidable ! D'une gentillesse et d'une douceur toute particulière avec notre enfant et beaucoup de prévenance envers ses parents. (les yeux de l'infirmière ) (ne le répétez pas à Miss Kantess)
Mini kantess a même eu le droit de s'installer dans une petite voiture électrique (modèle Porsche Cayenne excusez du peu) pour aller jusqu'au bloc.
Là, il pète le feu !
Par contre, moi je suis hors service
kantessekonmange a écrit:Là, il pète le feu !
Bon on rigole on rigole mais nous cette semaine on a fait un truc important : on a mis une demande en mariage dans une boite de Pâté Hénaff
Madame n'est pas bretonne, monsieur est pikouzé au Pâté Hénaff. Madame trouve les Bretons sympas mais pas très entreprenants, elle prend donc les choses en main et nous contacte pour faire sa demande sertie dans une boite bleue. On la guide vers le bon service.
Techniquement, il suffit de le faire en début de production lorsqu'on passe les premières boîtes vides pour contrôler le flux. Puis la chef d'atelier fait intervenir l'équipe de maintenance parce qu'il s'agit de ralentir la sertisseuse pour pas que la boite ne vole dans les goulottes parce qu'elle est trop légère, et de désactiver le jet de vapeur pour ne pas faire baver le précieux manuscrit.
C'est une réussite, la boîte est magnifique et horodatée pour la postérité. Monsieur ne va y voir que du feu. Les feux de l'amour, évidemment.
La boîte est repartie de Pouldreuzic, le personnel de production impliqué m'a demandé si il était invité au mariage... sacrés bigoudens !
nexus4 a écrit:Hi hi, l'histoire est sympa.
Hénaff (les pâtés) a accepté de mettre une demande en mariage dans une boite de pâté Henaff.
Pour ce faire ils ont profité de la mise en route de la ligne de production.Bon on rigole on rigole mais nous cette semaine on a fait un truc important : on a mis une demande en mariage dans une boite de Pâté Hénaff
Madame n'est pas bretonne, monsieur est pikouzé au Pâté Hénaff. Madame trouve les Bretons sympas mais pas très entreprenants, elle prend donc les choses en main et nous contacte pour faire sa demande sertie dans une boite bleue. On la guide vers le bon service.
Techniquement, il suffit de le faire en début de production lorsqu'on passe les premières boîtes vides pour contrôler le flux. Puis la chef d'atelier fait intervenir l'équipe de maintenance parce qu'il s'agit de ralentir la sertisseuse pour pas que la boite ne vole dans les goulottes parce qu'elle est trop légère, et de désactiver le jet de vapeur pour ne pas faire baver le précieux manuscrit.
C'est une réussite, la boîte est magnifique et horodatée pour la postérité. Monsieur ne va y voir que du feu. Les feux de l'amour, évidemment.
La boîte est repartie de Pouldreuzic, le personnel de production impliqué m'a demandé si il était invité au mariage... sacrés bigoudens !
Avec plus de détail et la vidéo de la mise en boite, c'est ici https://twitter.com/JeanHenaffSA/status ... 3030722830
bdpendant a écrit:Ce soir à 17h00 se terminait ma dernière journée de travail
Préretraite jusqu'au 31 décembre
Retraite au 1er janvier 2025
Je faisais parti des dinosaures
1er jour de travail dans l'hôpital le 1er décembre 1985, j'aurai donc fait toute ma carrière dans le même établissement soit 39 ans
Carriere pleine avec quelques mois d'animateur bafa en tant qu'agent territorial, mon service militaire en tant qu'infirmier militaire au val de grâce et le rachat de mes études
Utilisateurs parcourant ce forum: kamandi et 1 invité