nexus4 a écrit:J'ai préféré laisser un gars du nord la faire celle-là. C'est comme les blagues corses.
on m'appelle?
nexus4 a écrit:J'ai préféré laisser un gars du nord la faire celle-là. C'est comme les blagues corses.
Aleksi a écrit:Youhou, je devrais avoir 6 planches publiées à la rentrée (bon y a du boulot !!!)
Divelord a écrit:Aleksi a écrit:Youhou, je devrais avoir 6 planches publiées à la rentrée (bon y a du boulot !!!)
Où seront-elles publiées ces planches ?
kiboko a écrit:Premier voyage en Belgique de ma vie cette semaine, en déplacement à Bruxelles pour le boulot. Evidemment dès que j'ai pu mettre une heure de côté je suis allé faire un peu de tourisme , et mes pas m'ont mené (par hasard bien sûr ) devant Le dépôt BD, grande librairie BD d'occasion que les belges du forum connaissent sans doute très bien.
Perso je n'avais jamais vu autant de choix (qualitatif et quantitatif) en occasion (et à des prix corrects): j'aurais pu y rester des heures! Je suis reparti avec 5 albums finalement, faute de place dans les bagages (fallait aussi caser les chocolats )
En plus il faisait un temps magnifique, et je n'ai croisé que des gens polis et sympas (y compris professionnellement). Un petit choc par rapport à Nantes...
Prochaine fois (j'espère) -> visite du CBBD si j'en ai le temps, et de l'atomium.
Vive la Belgique
fanche a écrit:J'ai bien aimé Bruxelles les 2 ou 3 fois que j'y suis allé mais ce n'était pas un pèlerinage BD
https://www.deliriumvillage.com/fr/bar/delirium-cafe/#:~:text=Pas%20%C3%A9tonnant%20que%20les%20amateurs,2004%2C%20record%20obtenu%20en%202004.
satanpetitcoeur a écrit:bien joué.
C'est donc numéro 2 qui m'intéresse : à 14 ans il rentre donc en 3ème pôle espoir ? seconde ?
Jey a écrit:satanpetitcoeur a écrit:bien joué.
C'est donc numéro 2 qui m'intéresse : à 14 ans il rentre donc en 3ème pôle espoir ? seconde ?
2nde à la rentrée (Nov. 2008)
Détection à la suite Volleyades de cette année ... mais le connaissait car a fait les stages salle + beach depuis ses 12 ans.
4 heures par jour avec mixte : terrain / renfo muscu
Obligation entrainement en club W-E + match Prénat mini
Les pôles favorisent entrées en 3ème, maxi 2nde mais pour les 2008/2009 y'a un petit trou générationnel suite confinements entre ceux qui ont continué à pratiquer vs les autres, on le voit bien : génération 2005 était bien plus dense en IdF
Tu veux savoir quoi ?
xof 24 a écrit:Alors je me connecte...
Je lis quelques sujets que je suis ...Et que vois je ?????
Le retour de Vacom
Alors certes pour beaucoup, ce pseudo/nom ne dira rien.
Mais pour moi, de le voir revenir, se réinscrire, c'est une nouvelle qui me fait chaud au coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités