Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede BDbilos » 12/02/2022 20:25

Message précédent :
Divelord a écrit:
pabelbaba a écrit:Le chèque sera faslsifié et encaissé.

Je reste toujours perplexe qu'en France vous utilisiez encore les chèques.
Ca fait bien longtemps que dans le plat pays qui est le mien ça n'existe plus.


éh oui...

Tiens l'occasion d'un coup de gueule contre les banques (certaines en tout cas) en France :

Mon père agé veux me faire cadeau de 100 euros. On est loin. Je lui explique qu'il devrait mettre en place un virement entre nos comptes dans son espace internet (je suis prêt à l'aider par téléphone pour ce faire). Ha oui tout simple... mais non car ça va pas aller tout seul : il faudrait qu'il prenne R.V à la banque (crédit agricole pour faire de la dénonce) pour pouvoir modifier son contrat d'accès à son espace perso, afin d'avoir l'autorisation de gérer lui même ses futures autorisations de virements s'pas. Et donc mon père à ce moment là dit : "rien à faire je vais pas à la banque ils vont en profiter pour m'emm... avec des tas d'autres trucs". Donc solution simple, à l'ancienne : envoi d'un bon veux chêque à son fiston...

Et les chèques courent toujours en France en effet... :grrrr:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9250
Inscription: 21/03/2010

Re: Coup de gueule 8

Messagede Aleksi » 12/02/2022 20:43

Morti a écrit:
Aleksi a écrit:À force de mal dessiner des couvertures, je conduis aussi bien que je dessine et je me bouffe le portail du parking comme un grand tout seul, portière rayée (bon je m'en fiche) mais le pare-choc un peu secoué va falloir aller au garage [:bdgest] le parking dont je sors toute les semaines, je le connais plutôt bien on est même pote en général là je vais revoir où j'en suis de ma relation avec lui!


Ca passait, c'était beau... :lol:

Tinquiètes...quand j'ai eu ma voiture, après 2 mois, je vais dans un grand parking de shopping center que je connais bien, je recule et scratch, j'avais oublié le poteau en béton. Heureusement seul la partie latérale du pare-choc en polystitruc avait morflé.

Sinon en rentrant chez moi un soir, je regarde côté gauche pour ne pas accrocher mon rétro sur la charnière de la porte du garage.
Pas de bol, j'aurais dû regarder à droite... [:bru:3]

Le plus énervant c'est que je n'ai jamais eu d'accrochage avec ma voiture mais un soir en rentrant de chez mon dealer, je constate qu'un gentil conducteur (un écolo ???) m'avait gentiment éraflé ma portière droite...une belle griffe et éraflé jusqu'à l'apprêt blanc...sale c... :grrrr:


Mais même pas c'était beau, c'était juste normal :lol:
Je comprends toujours pas comment c'est pas passé :roll:
Je demande des schémas avec des traits verts et rouges...
Avatar de l’utilisateur
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3289
Inscription: 10/08/2020
Localisation: En bretagne
Age: 36 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Frannck » 12/02/2022 22:07

Je reçois mes mms par texto... Déjà c'est pas terrible de devoir se coltiner le site vosmms.com mais en plus certains mms sont annoncés avec plusieurs jours de retard.

J'étais parti pour engueuler mon interlocuteur parce que nous avions le problème cette semaine...
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede fanche » 12/02/2022 22:31

Frannck a écrit:Je reçois mes mms par texto...

Ça a quand même le goût de chocolat?
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15920
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Le Complot » 12/02/2022 22:44

fanche a écrit:
Frannck a écrit:Je reçois mes mms par texto...

Ça a quand même le goût de chocolat?

Cahuète
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede The Maze Echo » 13/02/2022 00:01

koala.jpg

Oui, ils sont craquants. ;)
Sur l'île des Kangourous, au sud de l'Australie, quelques 80 koalas avaient été introduits fin 70, ils sont 70-80000 maintenant. Une partie est stérilisée, une autre capturée pour être réintroduite sur le continent, car l'île ne peut supporter une telle population.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4029
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Frannck » 13/02/2022 13:36

fanche a écrit:
Frannck a écrit:Je reçois mes mms par texto...

Ça a quand même le goût de chocolat?

Numéro xxxxx à envoyé un mms connecté vous au site vosmms.com avec votre numéro et code hjkhgyyv pour le voir.
Pas un lien complet, plus un affichage inadapté au téléphone et le retard à l'information. Non ça n'a pas le goût du chocolat mais de la crotte.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Anianka » 15/02/2022 10:19

j'ai bien dormi cette nuit : le voisin du dessus a foutu le bordel jusqu'a 2h du matin, et a 3h y a des abruti dans la rue qui se sont mis a jouer du tambourin et a chanter pendant presque 1h ... cette nuit j'ai pas été gueulé mais prochaine fois j'envoie chier tous les connards ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9721
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede mistercoyote » 15/02/2022 10:20

Je pense que Coldo a trouvé ton adresse :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Le Complot » 15/02/2022 10:31

Anianka a écrit:j'ai bien dormi cette nuit : le voisin du dessus a foutu le bordel jusqu'a 2h du matin, et a 3h y a des abruti dans la rue qui se sont mis a jouer du tambourin et a chanter pendant presque 1h ... cette nuit j'ai pas été gueulé mais prochaine fois j'envoie chier tous les connards ...

Moi la voisine a gueulé à 2h du matin dans la nuit de samedi jusqu'à 3h30, j'avais prévu les boules quies en me couchant, mais rien à faire, t'as beau anticiper leurs conneries... La collectivité ils connaissent pas, sauf quand il faut payer. Les précédents locataires (au même endroit) faisaient des soirées jusqu'à 6h en milieu de semaine, bref, je compatis grandement. :doigt:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Bolt » 15/02/2022 11:01

Anianka a écrit:j'ai bien dormi cette nuit : le voisin du dessus a foutu le bordel jusqu'a 2h du matin, et a 3h y a des abruti dans la rue qui se sont mis a jouer du tambourin et a chanter pendant presque 1h ... cette nuit j'ai pas été gueulé mais prochaine fois j'envoie chier tous les connards ...

Si ça peut te rassurer, ce genre d'ébats amoureux n'arrivent qu'une fois par an.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7033
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Anianka » 15/02/2022 11:20

Bolt a écrit:
Anianka a écrit:j'ai bien dormi cette nuit : le voisin du dessus a foutu le bordel jusqu'a 2h du matin, et a 3h y a des abruti dans la rue qui se sont mis a jouer du tambourin et a chanter pendant presque 1h ... cette nuit j'ai pas été gueulé mais prochaine fois j'envoie chier tous les connards ...

Si ça peut te rassurer, ce genre d'ébats amoureux n'arrivent qu'une fois par an.

ha mais non a la limite des ébats amoureux le 14/02 ca passe, mais la c est vraiment juste des gens qui discutent, frappent sur les murs (des rvai gros coups de points je sais pas ce qu'ils branlent ...) , font racler des chaises sur du parquet, foutent la télé a fond ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9721
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Aleksi » 15/02/2022 12:01

Je pense qu'il regardait en replay le meeting de Valérie
Avatar de l’utilisateur
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3289
Inscription: 10/08/2020
Localisation: En bretagne
Age: 36 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede akosh » 20/02/2022 12:54

coup de gueule contre la FNAC
commandé le coffret intégrale tintin 2019 , retrait en magasin
le colis qui m'est remis est nickel , donc je me dis j'ouvrirais a la maison
une fois arrivé et enlevé le bulle
je trouve un coffret fissuré de partout et défoncé sur tout les angles , même les bouquins
retour magasin et remboursement 1h de perdu
j'ai acheté ici juste parce que ma boite a donné des bons cadeaux culture valable que dans quelque grandes enseignes
sinon j'aurais fait profiter ma librairie de quartier
La FNAC Zéro
Avatar de l’utilisateur
akosh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 329
Inscription: 11/03/2012
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede DixSept » 20/02/2022 13:11

Coup de gueule contre ce putain de genou gauche qui est en train de me lâcher [:bdgest]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
Avatar de l’utilisateur
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10310
Inscription: 28/06/2009
Localisation: Tours

Re: Coup de gueule 8

Messagede fanche » 20/02/2022 23:13

DixSept a écrit:Coup de gueule contre ce putain de genou gauche qui est en train de me lâcher [:bdgest]

Il est en train de lâcher tout le pays :hug:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15920
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede Le Complot » 21/02/2022 07:15

Coup de gueule contre le bac. Il n'a aucune valeur, est à la tête du client, j'ai du faire le trimard pour avoir 10 tout rond, quand d'autres répondent années 80 pour l'accession au pouvoir de Castro (j'étais dans la même salle) ou te répondent "j'ai un mec en Belgique" quand tu es littéralement devant les résultats du bac et que tu veux savoir si ça s'est bien passé pour autrui (comprendre la meuf que je draguais même pas). Il faut savoir que ces gens ont le bac. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede nexus4 » 21/02/2022 11:12

Je ne sais pas ce que tu prends mais si il t'en reste tu seras gentil de faire tourner.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63808
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede rahoul » 21/02/2022 11:56

nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce que tu prends mais si il t'en reste tu seras gentil de faire tourner.

Passe ton bac d'abord ! :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 8

Messagede Anianka » 21/02/2022 12:28

coup de gueule contre l'abruti de voisin.
Je l'avais engueulé la semaine dernière car il sonnait a toute heure de la journée et de la nuit pour que je lui ouvre la porte de l'immeuble car il oublie les clefs, donc la dernière fois à 23H et quelques je l ai fait poireauté 30mn avant de lui ouvrir en lui disant que c était la dernière fois.
Il a réglé le problème en défonçant la porte de l'immeuble pendant le we ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9721
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 8

Messagede PEB » 21/02/2022 12:30

akosh a écrit:j'ai acheté ici juste parce que ma boite a donné des bons cadeaux culture valable que dans quelque grandes enseignes
sinon j'aurais fait profiter ma librairie de quartier


Le coup de gueule ce serait plutôt ça, du coup: marre de ces bons/chèques/tickets/cartes cadeaux fournis par les comités d'entreprise et valables seulement dans quelques grandes enseignes, sans pouvoir en faire profiter les petits commerces! :(
Avatar de l’utilisateur
PEB
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1475
Inscription: 16/08/2019
Localisation: Normandie
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité