Aleksi a écrit:À force de mal dessiner des couvertures, je conduis aussi bien que je dessine et je me bouffe le portail du parking comme un grand tout seul, portière rayée (bon je m'en fiche) mais le pare-choc un peu secoué va falloir aller au garage
le parking dont je sors toute les semaines, je le connais plutôt bien on est même pote en général là je vais revoir où j'en suis de ma relation avec lui!
Ca passait, c'était beau...
Tinquiètes...quand j'ai eu ma voiture, après 2 mois, je vais dans un grand parking de shopping center que je connais bien, je recule et scratch, j'avais oublié le poteau en béton. Heureusement seul la partie latérale du pare-choc en polystitruc avait morflé.
Sinon en rentrant chez moi un soir, je regarde côté gauche pour ne pas accrocher mon rétro sur la charnière de la porte du garage.
Pas de bol, j'aurais dû regarder à droite...
Le plus énervant c'est que je n'ai jamais eu d'accrochage avec ma voiture mais un soir en rentrant de chez mon dealer, je constate qu'un gentil conducteur (un écolo ???) m'avait gentiment éraflé ma portière droite...une belle griffe et éraflé jusqu'à l'apprêt blanc...sale c...