Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Au lieu d'emmerder Van Gogh, pourquoi les activistes ne s'en prennent pas aux qataris ?
Tu penses bien, ces activistes seront les premiers à regarder les matchs et même à se rendre dans les stades au Qatar
C'est tellement plus simple et confortable de dégommer des œuvres d'art dans les musées, on reste bien au chaud et on ne risque rien
Parfois je me demande si il y a un cerveau derrière les doigts qui tapent sur le clavier...
Et c'est amusant de lire ce déversement de haine sur le foot (ses dérives ???) alors qu'il y a peu c'était tout le monde contre la F1.
Grosso merdo, n'importe quel sport médiatique engendrera de l'empreinte carbone.
En fait , même moi, derrière mon écran je crache à la figure de la planète...car internet ce n'est pas si écolo que çà.
Et pour rester dans le sujet...je me suis vu obliger de créer un compte coffre-fort à la Poste pour mes fiches de payes
Bon faut désormais que j'annule le bouzin car je préfère une feuille papier qui certes aura une empreinte carbone, mais qui me semble sera moindre dans le temps...