alambix a écrit:Au lieu d'emmerder Van Gogh, pourquoi les activistes ne s'en prennent pas aux qataris ?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Au lieu d'emmerder Van Gogh, pourquoi les activistes ne s'en prennent pas aux qataris ?
Tu penses bien, ces activistes seront les premiers à regarder les matchs et même à se rendre dans les stades au Qatar
C'est tellement plus simple et confortable de dégommer des œuvres d'art dans les musées, on reste bien au chaud et on ne risque rien
Bon faut désormais que j'annule le bouzin car je préfère une feuille papier qui certes aura une empreinte carbone, mais qui me semble sera moindre dans le temps...
DixSept a écrit:Coup de gueule contre les imbéciles ceux qui shootent dans les champignons et les massacrent sous prétexte qu'ils ne sont pas comestibles...

rahoul a écrit:DixSept a écrit:Coup de gueule contre les imbéciles ceux qui shootent dans les champignons et les massacrent sous prétexte qu'ils ne sont pas comestibles...
Ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça en ballade, mais je ne comprends pas le coup de gueule ?
Qu'est ce que ça change au final ? Éventuellement je peux comprendre que ça évite un empoisonnement ?

Yog-volo a écrit:un champignon, même vénéneux, est une belle chose à admirer...peut-être ?![]()

rahoul a écrit:DixSept a écrit:Coup de gueule contre les imbéciles ceux qui shootent dans les champignons et les massacrent sous prétexte qu'ils ne sont pas comestibles...
Ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça en ballade, mais je ne comprends pas le coup de gueule ?
Qu'est ce que ça change au final ? Éventuellement je peux comprendre que ça évite un empoisonnement ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mirdhynn a écrit:Plus d'essence à côté de chez moi, et la voiture de ma femme est à sec.
comment je pourrais qualifier ces gens qui ont provoqué une nouvelle penurie juste parce que demain on paye 20 centimes plus cher (9-10 euros sur un plein) ? Je pense que le capitaine haddock pourrait me donner des idées....
Pays de c...

malicia78 a écrit:Mirdhynn a écrit:Plus d'essence à côté de chez moi, et la voiture de ma femme est à sec.
comment je pourrais qualifier ces gens qui ont provoqué une nouvelle penurie juste parce que demain on paye 20 centimes plus cher (9-10 euros sur un plein) ? Je pense que le capitaine haddock pourrait me donner des idées....
Pays de c...
comme tu viens de le dire pour gagne 9/10 euros

Gaston68 a écrit:Pays de c...

Mirdhynn a écrit:zxcvbnm a écrit:Gaston68 a écrit:Pays de c...
Tu en as mis du temps à t'en rendre compte!
Je laisse toujours une chance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités