Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede tzynn » 23/06/2022 16:42

Message précédent :
cygu a écrit:coup de gueule du moment

on est 4 collègues la où je bosse et hiérarchiquement je suis n°2

n° 1, 3 et 4 se barrent quasi en même temps... (4 dans 10 jours, 3 dans 3 semaines et 1 dans 6 semaines)

du coup je pensai pouvoir recupérer la place de n°1 vu que j'ai 15 ans d'expérience dans le boulot et beaucoup plus de diplomes que la n°1 précédente

j'apprends que n°1 (avec qui jadis j'étais ami mais qui a décider suite a un divorce qu'elle devait changer de personnalité et de ne plus mélanger travail et amitié) a essayer de placer N°4 a sa succession pour pas que j'ai le poste (mais n°4 veut monter sa propre boite du coup a décliner)

du coup je vais devoir me taper un entretien d'embauche face a plusieurs candidats et je suis quasi sur de pas être pris vu que n°1 a du me dresser un joli portrait

et en plus c'est quand même bibi qui va se taper se former les 3 nouveaux et de faire tenir le bouzin sur ses pieds le temps que tout le monde soit opérationnel

non pas qu'être n° 1 soit une fin en soit mais le boulot est plus interessant et bien mieux payé pour une charge de travail a peine plus importante (voir même bien moindre si je me fie a ce que faisais ex N°1)

bref merde quoi :grrrr: :grrrr: :grrrr:

C'est une boite de quelle taille ?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Sysy77 » 23/06/2022 17:09

tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?

cygu a écrit:on est 4 collègues la où je bosse

Donc ils sont 4.
:D
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tzynn » 23/06/2022 17:19

Sysy77 a écrit:
tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?