tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?
cygu a écrit:on est 4 collègues la où je bosse
Donc ils sont 4.
tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?
cygu a écrit:on est 4 collègues la où je bosse

Sysy77 a écrit:tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?cygu a écrit:on est 4 collègues la où je bosse
Donc ils sont 4.

T'es modo, en plus...

cygu a écrit:je bosse dans un magasin d'encadrement
on fait partie d'un réseau donc on est 4 dans notre magasin mais il y a au dessus une directrice de réseau (qui choisira mes 3 nouveaux collègues) et un propriétaire qui gère le financier
et pour répondre a anianka
dans le domaine de l'encadrement les boutiques ferment les unes après les autres depuis plus de 30 ans donc retrouver un poste équivalent est impossible

kantessekonmange a écrit:je propose que les formules "du coup", "carrément" et "trop bien" soit taxées d'une manière ou d'une autre...
à la fin de l'année la France n'a plus de dettes...

kantessekonmange a écrit:je propose que les formules "du coup", "carrément" et "trop bien" soit taxées d'une manière ou d'une autre...

L'Ombre Jaune a écrit:kantessekonmange a écrit:je propose que les formules "du coup", "carrément" et "trop bien" soit taxées d'une manière ou d'une autre...
Pas de souci.
(elle me pompe bien l'air aussi cette formule)

tzynn a écrit:
Si je cherche un N°1 sur la boutique, je vais chercher qlq'un qui a trois objectifs:
- Améliorer le nombre de ventes en attirant plus de gens
- Gérer les commandes et arrivages des fournitures
- Faire des reportings financiers

cygu a écrit:tzynn a écrit:
Si je cherche un N°1 sur la boutique, je vais chercher qlq'un qui a trois objectifs:
- Améliorer le nombre de ventes en attirant plus de gens
- Gérer les commandes et arrivages des fournitures
- Faire des reportings financiers
on est d'accord
sachant que j'ai master 1 en audit et gestion et master 2 en marketing en distribution et que mon ancienne responsable avait un CAP modiste
qu'elle s'en tirait parfaitement sur les 2 et 3
je pense pouvoir gérer sans trop trop de soucis
je verrai bien en aout![]()
je viendrai faire une tite conclusion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités