cygu a écrit:coup de gueule du moment
on est 4 collègues la où je bosse et hiérarchiquement je suis n°2
n° 1, 3 et 4 se barrent quasi en même temps... (4 dans 10 jours, 3 dans 3 semaines et 1 dans 6 semaines)
du coup je pensai pouvoir recupérer la place de n°1 vu que j'ai 15 ans d'expérience dans le boulot et beaucoup plus de diplomes que la n°1 précédente
j'apprends que n°1 (avec qui jadis j'étais ami mais qui a décider suite a un divorce qu'elle devait changer de personnalité et de ne plus mélanger travail et amitié) a essayer de placer N°4 a sa succession pour pas que j'ai le poste (mais n°4 veut monter sa propre boite du coup a décliner)
du coup je vais devoir me taper un entretien d'embauche face a plusieurs candidats et je suis quasi sur de pas être pris vu que n°1 a du me dresser un joli portrait
et en plus c'est quand même bibi qui va se taper se former les 3 nouveaux et de faire tenir le bouzin sur ses pieds le temps que tout le monde soit opérationnel
non pas qu'être n° 1 soit une fin en soit mais le boulot est plus interessant et bien mieux payé pour une charge de travail a peine plus importante (voir même bien moindre si je me fie a ce que faisais ex N°1)
bref merde quoi
C'est une boite de quelle taille ?