BDbilos a écrit:Croaa a écrit:Ouais ! Faut tout interdire. Les fêtes, les rencontres sportives, les manifestations, ...
Faut vivre chez soi et entre soi.
Bha, les sportifs ont des stades non ? Entretenus avec les impôts. Pourquoi vouloir absolument une fois par an courir dans les rues de la Ville ? Quel intérêt ? Mais bon si ça fait plaisir... Subissons.
Mais tellement !
Car c'est pas une fois par an que les autres sportifs que ceux de la manifestation sont emmerdés : un marathon par ici, une course cycliste par là, c'est au minimum mensuel, voire hebdomadaire.
Et quand un quartier est bloqué, ben chaque fois les sportifs qui veulent sagement se rendre dans le club de leur patelin à leurs activités sportives de type natation, plongée, arts martiaux, danse, etc.. ils sont de la revue.
Tant qu'à faire comme ces emmerdeurs, je proposerais bien que les +/- 150 membres de notre club de karaté se répartissent un jour en 5 ou 6 groupes de pratiquants, en bloquant autant de carrefours, supervisés par un de nos instructeurs, et proposant convivialement des initiations gratuites : là on verrait la gueule des cyclistes et autres randonneurs qui devraient louvoyer entre les blocages de circulation.