c'est sur qu'une hache en plus ça le fait.

bru a écrit:nexus4 a écrit:Ca me gave les paliers bonus dans les financements participatifs.
Qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir magnets, des pin's, des badges, des sous-bocks, des tote bag...
Qu'on accède à des couv cartonnées ou des pages en plus, tout ce qui embelli l'objet (qualité de papier, vernis sélectif, encre etc), d'accord, mais toutes ces merdes, franchement, c'est juste du gaspillage.
Et bien moi, au contraire, j’ai beaucoup apprécié tous les bonus des personnages Donjon de chez Ulule pour leurs campagnes participatives
https://fr.ulule.com/figurines-donjon/
...
nexus4 a écrit:Ca me gave les paliers bonus dans les financements participatifs.
Qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir magnets, des pin's, des badges, des sous-bocks, des tote bag...
Qu'on accède à des couv cartonnées ou des pages en plus, tout ce qui embelli l'objet (qualité de papier, vernis sélectif, encre etc), d'accord, mais toutes ces merdes, franchement, c'est juste du gaspillage.
Bolt a écrit:nexus4 a écrit:Ca me gave les paliers bonus dans les financements participatifs.
Dans les jeux de société, c'est partie intégrante du narratif d'une campagne de financement.
D'ailleurs, ça me sidère toujours de voir un nombre incroyable d'internautes évaluer la qualité d'une campagne et ouvrir les vannes à merde à la moindre anicroche (décalage de planning en premier lieu).
Nefertum a écrit:ayant un clavier avec pavé numérique, mon num lock est toujours actif sans que ça ne me pose de problème.
nexus4 a écrit:Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ma seule utilisation de cette touche depuis 30 ans c'est de rappuyer dessus quand j'ai appuyé dessus par mégarde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités