Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede e m » 10/02/2025 22:33

Message précédent :
ptifrise a écrit:Tu ne dois pas connaître les mécanismes de l'emprise...

Tout ce qu'il y a connaitre, ou plutôt reconnaître, c'est l'insupportable sexisme de ces casse c* ouin-ouin de féministes.
Sinon, tu as l'air très au fait de la vie de ce couple. Tu les connais personnellement ?
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jagged_1138 » 10/02/2025 22:59

fanche a écrit:C'est qui Kanye West?

C'est un mec qui se paluche sur Hitler et qui le dit pepouze sur X.
(Et du temps où il était du bon côté de la Force, un bon artiste Hip Hop)
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Thierry_2 » 11/02/2025 12:14

e m a écrit:
Thierry_2 a écrit:polémique aux grammy ou Kanye West a exhibé sa compagne Bianca Censori dans une robe qui, comme on dit vuimgairement, ne laisse pas de place à l'imagination...

Mais bien sûr... Il l'a menacée de mort si elle ne portait pas cette robe ?
À aucun moment c'est elle qui a décidé de la porter ?

Kanye West a quand même un passif un peu particulier et ses déclarations lunaires n'aident pas.
si on devait passer du temps à assayer de comprendre Kanye West, on n'est pas couché. On peut vraiment se poser des questions sur sa santé mentale :siffle:
mais mon coup de gueule ne portait pas tant sur la tenue que sur la choix de photo pour illustrer l'article. Je rappelle que, pour moquer la scène, un montage inverse les rôles, ce qui semble justifier un article du Huff Post sur le sujet. La photo d'illustration rde cet article este celle est Bianca Censori est nue, et pas la "réponse" qui déshabille Kanye West. Que le huff post préfère remettre une femme à poil en évidence plutôt qu'un homme à poil, alors qu'il est devenu le sujet, est un bel exemple du sexisme systémique de la société :lisezmoi:
sex sells ?
non, naked woman bodies sell.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede loopingatr » 11/02/2025 13:56

il y a les deux photos dans "l'article" que tu postes.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 11/02/2025 14:03

loopingatr a écrit:il y a les deux photos dans "l'article" que tu postes.

oui, mais celle qui est en tête d'article et qui est donc, de fait, c'elle qui est utilisée sur la page d'accueil du site est celle où Bianca Censori est dénudée. L'accroche, ça reste la femme à poil :D
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 11/02/2025 14:49

Thierry_2 a écrit:L'accroche, ça reste la femme à poil :D

en ces temps d'acomoclitisme triomphant et d'épilation généralisée, l'expression femme à poil est largement désuète.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Thierry_2 » 11/02/2025 15:19

Olaf Le Bou a écrit:

en ces temps d'acomoclitisme triomphant et d'épilation généralisée, l'expression femme à poil est largement désuète.

au poil :ok:
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fanche » 11/02/2025 16:28

Thierry_2 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

au poil :ok:

Ça c'est plutôt Landru
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede e m » 13/02/2025 19:59

Thierry_2 a écrit:mais mon coup de gueule ne portait pas tant sur la tenue que sur la choix de photo pour illustrer l'article. Je rappelle que, pour moquer la scène, un montage inverse les rôles, ce qui semble justifier un article du Huff Post sur le sujet. La photo d'illustration rde cet article este celle est Bianca Censori est nue, et pas la "réponse" qui déshabille Kanye West. Que le huff post préfère remettre une femme à poil en évidence plutôt qu'un homme à poil, alors qu'il est devenu le sujet, est un bel exemple du sexisme systémique de la société :lisezmoi:
sex sells ?

Ce qui m'agace c'est qu'il n'y a pas un mot sur la fille, et qu'on vient cracher uniquement sur le mec. Typique de ces féministes enragés qui considèrent que les hommes sont directement fautifs de tout leurs maux.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede papyjulio » 14/02/2025 07:57

e m a écrit:
Thierry_2 a écrit:mais mon coup de gueule ne portait pas tant sur la tenue que sur la choix de photo pour illustrer l'article. Je rappelle que, pour moquer la scène, un montage inverse les rôles, ce qui semble justifier un article du Huff Post sur le sujet. La photo d'illustration rde cet article este celle est Bianca Censori est nue, et pas la "réponse" qui déshabille Kanye West. Que le huff post préfère remettre une femme à poil en évidence plutôt qu'un homme à poil, alors qu'il est devenu le sujet, est un bel exemple du sexisme systémique de la société :lisezmoi:
sex sells ?

Ce qui m'agace c'est qu'il n'y a pas un mot sur la fille, et qu'on vient cracher uniquement sur le mec. Typique de ces féministes enragés qui considèrent que les hommes sont directement fautifs de tout leurs maux.

Oui c'est de la faute aux féminazies si ce brave homme traite sa femme comme une génisse au salon de l'agriculture. :roll:
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Le bistro