Les récentes élections semblent être un point de bascule culturel donnant, de nouveau, la priorité à la liberté d’expression
mettre fin à un certain nombre de limites concernant des sujets, tels que l’immigration et le genre, qui ne sont plus dans les discours dominants
Thierry_2 a écrit:tous ceux qui ont quitté X pour passer sur threads vont découvrir qu'ils sont tombé de charybde en scylla.
ironben a écrit:https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/472849811_10161037703177717_6340276275021676589_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296_tt6&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=sKsP3EwGeIsQ7kNvgHuoEQF&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=A87jY0nemylWSQXY2NwI76i&oh=00_AYBel0Td8jK-idGzveMoYyUN8-FVTvpOBJuTbmUd6--DJQ&oe=67843C94
ubr84 a écrit:Thierry_2 a écrit:tous ceux qui ont quitté X pour passer sur threads vont découvrir qu'ils sont tombé de charybde en scylla.
La majorité est passée sur Bluesky non ?
Je n'ai aucune idée d'ailleurs de qui sont les gens derrière BlueSky ?
Quelqu'un sait ?
ubr84 a écrit:Thierry_2 a écrit:tous ceux qui ont quitté X pour passer sur threads vont découvrir qu'ils sont tombé de charybde en scylla.
Quelqu'un sait ?
Quelqu'un sait ?
nexus4 a écrit:Après c'est une question de réglage sur ce que tu souhaites voir.
Sur X avec le compte BDGest, je suis pas mal d'auteurs par nécessité, et ils sont rarement de droite et postent souvent leurs avis sur des questions politiques et de société. Ce qui par proximité m'amène pas mal de tweet politiques de gauche (celle qui n'est pas de droite).
Par contre avec mon compte perso, je ne suis que des illustrateurs et des comptes artisitiques (musée, photographes), et j'ai 99% de satisfaction de ce que je vois. C'est une bulle de créations anciennes et nouvelles où se côtoient Vivian Maier et des fan arts de Miyazaki.
A l'instant, sur deux roulements de souris :
fanche a écrit:retour dans le vif du sujet, enfin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités