toine74 a écrit:C'est vrai, être coincé deux mois avec la même culotte pour cause de machine à laver cassée
Julien Despreux a écrit:Pour celles et ceux qui cherchent une quinzaine de pages à lire avant de s'endormir, et qui permettent à chacun d'en apprendre sur son prochain, en ce jour des Saints :
corbulon a écrit:Oui rappelons-nous que le wokisme consiste à ne pas représenter les personnes noirs en singes et à ne pas participer à la culture du viol.
Thierry_2 a écrit:Chère fédération scout,
Plus personne n'en veut, de vos calendriers moches. Plus personne n'a besoin de 17 calendriers par maison. Arrêtez de fourguer des calendriers pourris et chers pour vous financer. Essayez les post it's, le PQ personnalisé, les Bics... mais plus de calendriers. Par pitié
Thierry_2 a écrit:Chère fédération scout,
Plus personne n'en veut, de vos calendriers moches. Plus personne n'a besoin de 17 calendriers par maison. Arrêtez de fourguer des calendriers pourris et chers pour vous financer. Essayez les post it's, le PQ personnalisé, les Bics... mais plus de calendriers. Par pitié
Votre rendez-vous Fibre approche, nous pouvons maintenant vous préciser que le technicien arrivera à partir de11h. Suivez en direct son arrivée sur votre application Espace client Bouygues Telecom
ulys a écrit:En ce moment, j’adhère au chocolat et au fromage pour les financements !
nexus4 a écrit:C'est pas un coup de gueule, c'est le coté grandiloquant qui m'amuse.Votre rendez-vous Fibre approche, nous pouvons maintenant vous préciser que le technicien arrivera à partir de11h. Suivez en direct son arrivée sur votre application Espace client Bouygues Telecom
Calme toi, il va pas arriver en Space X non plus.
toque a écrit:Cours de français de mon gamin (sixième)
Avant les vacances : Naissance et vie de Jésus.
Ok. Why not.
Pendant les vacances poésie à apprendre : La Création de Yourcenar
Bon ok. Pas coton à apprendre.
Rentré semaine dernière. La genèse : 7 Jours de la Création du Monde. (extrait de la bible)
Y'a un moment ou ça s’arrête les bondieuseries ?
Cette semaine. La Genèse : la tour de Babel ( la Bible de Jérusalem )
Putain mais sans déconner !
Heureusement qu'il est dans le public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités