Divelord a écrit:C'est l'acheminement à sa place qui est parfois rock & roll, à cause du poids.
Mr Degryse a écrit:Four à céramique de mon prothesiste salarié en panne. On appelle la maison mère pour depannage. DevisRéparation 1200 euros.
Mon prothesiste dit: "Euh je vais le prendre chez moi pour regarder". Il revient le lendemain avec un f9ur qui marche et une facture de 3 euros40. Il y a avait une résistance grillée à changer.
Bref quand tu sais faire, t'es pas pigeonné.
Blackfrag a écrit:C'est ça! je crois pour ma part que ça va se faire avec la remorque chez merlin pinpin et quelques vidéos YT car si je ne suis pas plombier, j'ai pas l'impression que je vais grimper le mont Olympe non plus.
Brian Addav a écrit:Nan mais il faut le vider avant de le transporter
choregraphe a écrit:Depuis un bon moment je ne pose plus que des chauffe-eau rectangulaire 60 ou 80L suivant le nombre de personnes
Facile a poser
léger et aussi efficace
plus économe en énergie et autoadaptatif ( il mémorise tes heures habituelles de douche et chauffe un peu plus avant )
tzynn a écrit:choregraphe a écrit:Depuis un bon moment je ne pose plus que des chauffe-eau rectangulaire 60 ou 80L suivant le nombre de personnes
Facile a poser
léger et aussi efficace
plus économe en énergie et autoadaptatif ( il mémorise tes heures habituelles de douche et chauffe un peu plus avant )
Autoadaptatif? C’est tellement années 2010. On dit « piloté par de l’IA » maintenant
Sysy77 a écrit:On attend les prochains épisodes
Prochainement sur le topic :
1) Blackfrag se fait un lumbago
ça serai pas la 1ere fois
2) Le roumain embauché devant Leroy Merlin se barre avec l'argenterie
S'il laisse les BD et mes plaques émaillées il peux bien piquer le rond de serviette
3) Combien j'ai économisé pendant mon année sans eau chaude et comment vous pouvez y arriver aussi
Sqwatter la douche au boulot c'est la base ça, tu fais pas ça ??? l'eau chaude c'est juste pour cuire les pâtes
4) En cas de divorce, qui prend en charge les travaux de réparation des pannes déclenchées avant la séparation ?
Politique de la terre brulée , on fout le feu et on fait reconstruire avec un chauffe eau neuf par l'assurance
J'ai hâte
Moi aussi
Thierry_2 a écrit:c'est la faute des agresseurs, toujours. Et la faute d'un environnement qui laisse faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités