Pas forcément non plus.pajan a écrit:Dans le public non plus , mais à diplomes equivalents.....
Olaf Le Bou a écrit:(...) Mais on vous conseille plutôt de résilier votre abonnement .
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(...) Mais on vous conseille plutôt de résilier votre abonnement .
Ils ont vraiment dit ça ?
Olaf Le Bou a écrit:Comme d'hab', coup de gueule contre SFR.
Considérant qu'avoir un service déplorable et qu'institutionaliser l'incompétence n'était pas suffisant pour faire fuir tous leurs clients, ils passent à la vitesse supérieure et coupe leur réseau. D'ordinaire, on a une réception minable, mais avec un peu de patience, ça passait. Là, ça fait un mois que ça passe plus, on a fini par aller aux nouvelles : ah bin oui, c'est en panne. Non, on n'a pas jugé utile de prévenir. Rembourser le mois écoulé, pourquoi donc ? Réparer la panne ? On verra en novembre. Mais on vous conseille plutôt de résilier votre abonnement .
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(...) Mais on vous conseille plutôt de résilier votre abonnement .
alambix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Comme d'hab', coup de gueule contre SFR.
Je suppose qu'en plus, ils t'ont dit tout çà dans un français très approximatif
alambix a écrit:
Je suppose qu'en plus, ils t'ont dit tout çà dans un français très approximatif
Olaf Le Bou a écrit:
pas du tout, c'était parfaitement clair.
alambix a écrit:T'as de la chance dans ton malheur, moi j'ai toujours l'impression de parler chinois quand je les appelle.
Anianka a écrit:ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(...) Mais on vous conseille plutôt de résilier votre abonnement .
Ils pourront en plus facturer des frais de resiliation, c est tout benef pour eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités