sellig29 a écrit:bin moi sur les deux ,mais ça s'est calmé aujourd'hui !

xof 24 a écrit:[:bdgest]
Je viens de perdre une heure
..

rennois a écrit:C'est du pur masochisme d'écrire dans ce topic que maintenant, tout va bien, comme si tu souhaitais un retour à l'anormal pour comprendre et pousser un nouveau coup de gueule

HOCHET Gabriel a écrit:Il y a encore 5 ou 6 mois, j’avais ma connexion Internet qui sautait allègrement plusieurs fois par semaine, parfois plusieurs fois par jour....
Depuis, zéro problème, jamais la moindre déconnexion, la perfection totale.....
Mais je n’ai pas l’ombre d’une piste du “pourquoi du comment”, toussa.....![]()
![]()
Est-ce que ça venait du provider (SFR), de la box (qui est toujours la même), de la ligne téléphonique, d’un gremlins qui s’est fait la valise, de la NSA...?????![]()

Mr Degryse a écrit:Marche pas des masses ce vernis au fluor. C'est un peu de Poudre de perlimpinpin ( efficace chez les gens avec une bonne hygiène bucco dentairz. aurait il eu des caries sans ? mais aucun effet si mauvaise alimentation ou brossage)
Par contre, il y a diag important à faire car une carie quand on allaite ( si nourris qu'au lait) j'en ai jamais vue..........
La majeure partie des caries chez les très très jeunes vient d'une mauvaise alimentation ( trop de sucre, tétine à reservoir, biberon lait sucré, soda etc). Comme cela ne semble pas être le cas ici, il faut regarder si il n'y a pas un problème style amélogènèse imparfaite.

LeJoker a écrit:En topic bd Saccages, je peux même pas dire que je prends conscience de mes erreurs et qu'en signe de respect et de soumission j'efface tous mes posts.
A chaque fois que je le dis de manière hyper clean, t'as un modo désoeuvré qui clique sur "effacer le message".
Heureusement, comme je ne suis -pas encore même si ça ne saurait tarder- banni, j'ai quand même pu supprimer tous mes messages. Ouf.
C'est fou de devoir se battre pour appliquer et respecter la modération. En plus je me l'applique à moi-même. L'auto-modération. Je pensais faire plaisir mais ça a l'air raté.![]()
Tiens, ce post va-t-il disparaître ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités