Tiens, donc.
Donc les femmes sont sensées et ne regardent pas les sexe des hommes à l'air libre, mais les gays par contre, ce serait plutôt leur truc...
Oui, c'est une belle vision de l'esprit. Et c'est surtout top de pouvoir penser à la place des autres. Les femmes apprécieront et les gays aussi.
Si vous relisez ma phrase, j'ai juste préciser qu'en nombre (car oui, il y a plus de femmes en France que de gays je pense) il y avait surement plus de femmes intéressées par ce genre de spectacle que te gays.
Car si l'on prend un pourcentage égal de femme et de gay qui aimerait ce spectacle (et là je précise bien que je n'ai pas dit toutes ou tous), en nombre, il y aurait donc plus de femmes que de gays, ce qui démontre que la remarque du Tapir a en effet un petit relent homophobe, ou plus exactement de dénigrement d'une partie de la population, qui reste minoritaire d'ailleurs.
Et le côté Gay friendly de la Mairie de Paris... genre la Mairie de Paris a mis en place ces pissotières pour faire plaisir aux mateurs gays...
Et ce qui me fait marrer c'est de penser qu'il faut forcément faire partie d'un groupe (quel qu'il soit) pour regarder un mec pisser. Alors que franchement, si vous passiez à côté de ce type de pissotière, le premier réflex que quasi tout le monde (je me mets dedans) aurait c'est justement de jeter un oeil sur le gars (j'ai pas dit forcément sur son sexe), dans un réflex d'étonnement et de curiosité et peut être aussi simplement pour se rendre compte si justement on voit son sexe ou pas (pour s'offusquer ou se marrer) et venir donner son témoignage ici par exemple.
Bref...