Marre de ces reportages ou ils cherchent absolument à faire pleurer le téléspectateur... Hier en zappant sur je sais plus quelle chaine (la 1 il me semble), je tombe sur un reportage sur les hooligans russes. Tous plus cons les une que les autres, à défendre leur territoire comme un chien ferait pipi sur un lampadaire. A organiser des bastons en groupe pour se croire plus fort que les autres. Et là, paf, un mort pendant une bagarre (coup mortel sur la tempe). Ah bon ? On aurait jamais pensé que ça pouvait arriver... Bah TF1 ne peux pas s'empêcher de mettre une musique triste, et de faire passer ce mec (qui avait une femme et un enfant au passage, ce qui à mes yeux rends sont "hobby" encore plus stupide) pour une victime... Sa femme qui dit "ah non, c'était un employé modèle, un super père de famille, jamais je n'aurais imaginé qu'il soit comme ça"... mon "bas-du-dos" oui, le mec doit rentrer de chaque match avec des coquards. Bref, arrtons de victimiser des abrutis, d'autres méritent bien plus de compassion.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)