nexus4 a écrit:Arno Klarsfeld est la preuve vivante que l'intelligence n'est pas héréditaire.
Ou alors faudrait faire un test de paternité. Si ca se trouve c'est le fils d'un goy.![]()
Incapable d'aligner 3 mots en moins de 20 secondes et quand enfin on comprends une bribe, c'est atterrant de bêtise. Comment a -t-il peu être avocat, comment a-t-on pu lui confier des missions d'intérêt public, c'est un grand mystère.

Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Arno Klarsfeld est la preuve vivante que l'intelligence n'est pas héréditaire.
Ou alors faudrait faire un test de paternité. Si ca se trouve c'est le fils d'un goy.![]()
Incapable d'aligner 3 mots en moins de 20 secondes et quand enfin on comprends une bribe, c'est atterrant de bêtise. Comment a -t-il peu être avocat, comment a-t-on pu lui confier des missions d'intérêt public, c'est un grand mystère.
C’est clairement raciste envers les non membres du peuple élu ce que tu viens d’écrire. Et entre nous, je ne vois pas trop en quoi le père etait plus malin que le fils. Tout ça parce qu’Arnaud fait craquer les filles dans sa tenue de guerre. C’est que de la jalousie.

Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!

Le Tapir a écrit:Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Naquoivi a écrit:Le Tapir a écrit:Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!
C"est tellement drôle quand on sait que Le Tapir est une femme
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Tapir a écrit:Calmez vous les filles. Je ne sais pas ce qui a pris à Naiquovi, en plus d’avoir un nom de merde, il a peut être dans l’idée de s’en prendre une dans le cul.

Naquoivi a écrit:Une charretière plutôt

nexus4 a écrit:Tain, avec leur manie de réduire les formats pour le même prix, ils font des paquets tellement petits qu'ils sont obligés de marquer en gros "FORMAT FAMILIAL" pour qu'on ait l'impression qu'il y a plus de 5 cacahuètes dedans ! Tu soulèves le truc t'as l'impression d'avoir un main de géant.

Anianka a écrit:et on a beau se marrer avec les météo qui parlent du nord/sud de la Loire

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités