Vous êtes impayables...

Bossacdenoyau a écrit:Vous êtes impayables...
Blackfrag a écrit:C'est la faute à Choci Loni il cite mes ignorés alors j'arrive encore à lire leur connerie parfois![]()
nexus4 a écrit:Tain, avec leur manie de réduire les formats pour le même prix, ils font des paquets tellement petits qu'ils sont obligés de marquer en gros "FORMAT FAMILIAL" pour qu'on ait l'impression qu'il y a plus de 5 cacahuètes dedans ! Tu soulèves le truc t'as l'impression d'avoir un main de géant.
nexus4 a écrit:A force de réduire la taille des paquets sans changer le prix ils sont obligés de mettre "FORMAT FAMILIAL" dessus pour te faire croire qu'il y a plus de 5 noix cajou dans le sachet pour 2€.
FORMAT FAMILIAL, mon cul, oui, il tient dans ma paume ouverte sans dépasser !
fancomvous a écrit:-Nex radote.
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
ai récupéré mes nouvelles lunettes ce midi (c'est la boutique voisine de mon libraire), avec ce passage obligé aux verres progressifs. foutre-cul, y'a tout qui tangue, se floute, les touches du claviers flottent, les objets vacillent, mes mains chancellent... pas eu un tel sentiment de houle depuis mes cuites estudiantines.
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
ai récupéré mes nouvelles lunettes ce midi (c'est la boutique voisine de mon libraire), avec ce passage obligé aux verres progressifs. foutre-cul, y'a tout qui tangue, se floute, les touches du claviers flottent, les objets vacillent, mes mains chancellent... pas eu un tel sentiment de houle depuis mes cuites estudiantines.
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben ouai.... vous allez voir (si je puis dire....), préparez-vous.... L’avancée inéluctable (quel mot de merde
) de l’âge n’est pas une partie de plaisir.... Quand je ne sais plus quel trou du cul a dit que c’était “un naufrage“, il n’était pas bien loin du compte......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités