Anianka a écrit:et on a beau se marrer avec les météo qui parlent du nord/sud de la Loire
Connaissant bien le coin, c'est une grosse grosse réalité oui...

Anianka a écrit:et on a beau se marrer avec les météo qui parlent du nord/sud de la Loire
nexus4 a écrit:et le voisin qui tond sa pelouse 3 fois par semaine. Soit c'est une passion, soit il supporte plus sa bourgeoise.
On sent le mec qui a besoin de faire le vide.
nexus4 a écrit:et le voisin qui tond sa pelouse 3 fois par semaine. Soit c'est une passion, soit il supporte plus sa bourgeoise.
kortex a écrit:nexus4 a écrit:et le voisin qui tond sa pelouse 3 fois par semaine. Soit c'est une passion, soit il supporte plus sa bourgeoise.
Soit c'est la pelouse qui prend, soit c'est sa bourgeoise
Anianka a écrit:j'ai supprimé tout un paquet d emails en me plantant de répertoire de Outlook a supprimer.
j'ai voulu annuler sauf que c'est pas possible, donc j'ai voulu re-déplacer les mails dans la boite de réception et ca a planté et du coup mes mails en sont plus non plus dans ceux supprimés ...
j'ai perdu 2 semaines de mails ... super ...
Olaf Le Bou a écrit:Dans l'onglet "Dossier", t'as un bouton : récupérer les éléments supprimés. normalement t'as les 30 derniers jours dedans.
geoff42000 a écrit:Après 3 entretiens d'embauche (et pour le troisième j'étais à priori le dernier candidat retenu sur les 5 en lice au départ), je suis recalé. Je ne sais pas ce qui ne va pas du coup... Demandé trop ? Piston de dernière minute ?
Ils trouvent quand même mon profil très intéressant, et peuvent me recontacter sur le court terme en cas de concrétisation de futures affaires... patati patata.
geoff42000 a écrit:geoff42000 a écrit:Après 3 entretiens d'embauche (et pour le troisième j'étais à priori le dernier candidat retenu sur les 5 en lice au départ), je suis recalé. Je ne sais pas ce qui ne va pas du coup... Demandé trop ? Piston de dernière minute ?
Ils trouvent quand même mon profil très intéressant, et peuvent me recontacter sur le court terme en cas de concrétisation de futures affaires... patati patata.
Je m'auto-répond, j'ai su par quelqu'un que je connais en interne, ce qu'il s'est passé c'est un piston de dernière minute... Quelqu'un qui n'a au final faut aucun entretien, qui est arrivé dans le coup bien après le départ, mais qui est pistonné... Ah ce que j'aime ça...
Le Complot a écrit:La France marche comme ça, ça fait "tiep" je sais...![]()
Choci Loni a écrit:Le Complot a écrit:La France marche comme ça, ça fait "tiep" je sais...![]()
Ne saisissant pas tous les niveaux de lecture,
je ne sais pas trop...
Cyril a écrit:Tiep = pitié ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités