Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede bap » 16/05/2018 13:08

Message précédent :
kortex a écrit:
bap a écrit:[mode people on]
il y a même un second mariage au royaume-uni cette année au sein de la famille royale
celui d'eugénie d'york en octobre
[/monde people off]

:D

Ah bein celui-là j'l'avais pô vu ... jusqu'à maintenant :D

T'as pas assez de trucs à lire, toi, pour que tu te tapes les Gala, Match et cie [:kusanagui:6]

juste pas les magazines que je lis :D
faute à ma mère qui regarde des émissions style place royale etc :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede bap » 16/05/2018 13:12

Le Complot a écrit:Absolument pas un coup de gueule mais je ne sais où le mettre, qqun d'assez éloigné et un proche, à deux occasions différentes, ont failli y passer sur l'autoroute...

Je n'étais pas là mais je me suis dit que si tout le monde respectait les deux bandes d'écart, il y aurait moins de morts, un truc drastique, contrairement à la vitesse à 80...

le test des routes à 80 n'a pas été concluant pourtant en france, il y a eu plus d'accidents :siffle:
et le gouvernement continue à vouloir cette vitesse [:my name snake:2]
bap
Libraire
Libraire

Messagede Le Complot » 16/05/2018 13:27

bap a écrit:
Le Complot a écrit:Absolument pas un coup de gueule mais je ne sais où le mettre, qqun d'assez éloigné et un proche, à deux occasions différentes, ont failli y passer sur l'autoroute...

Je n'étais pas là mais je me suis dit que si tout le monde respectait les deux bandes d'écart, il y aurait moins de morts, un truc drastique, contrairement à la vitesse à 80...

le test des routes à 80 n'a pas été concluant pourtant en france, il y a eu plus d'accidents :siffle:

Absolument, il y aura toujours des dépassements dangereux sur ce genre de "petites" routes... :|
Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs sur ce genre de mesures je trouve qu'il y a marqué "Vinci" dessus... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kortex » 16/05/2018 13:42

bap a écrit:juste pas les magazines que je lis :D

L'à bon dos la maman :D
OK, Place royale (j'ai du chercher, je ne connaissais pas ... je ne connais que Max et Vénus en télé belge, enfin les moments coupés, enfin j'espère, de cette émission [:kusanagui:6]) ... on doit avoir notre équivalent en France avec Stéphane Bern :siffle:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 16/05/2018 13:43

“Et je vous rappelle que vous pourrez suivre l’intégralité de la cérémonie princière sur notre chaîne, à partir de.......
:twisted: :twisted:
Mein got (ou le connard qui à accepté le rôle) quel moment tout en bas de l’échelle de l’histoire de l’humanité.... Est-il bon de rappeler que nous sommes en 2018, et pas en 724, avant ou après Jean Claude.....
À 18 ans, la bêtise de mes contemporains m’interpellais, à 35 ans elle me consternait, à 50 elle me faisait pleurer, mais je n’imaginais pas (à 20 ans :D ) que à 68 elle serait aussi présente.....
Jusqu’où va la complexité de l’âme humaine ? Car ce crétin qui campe sur place pour ne pas rater le passage du cortège des deux cons, n’est probablement pas un mauvais bougre..... Pourrais-je être son ami ?
Nous n’avons pas le cul sortit des ronces.....

Fait chier..... bon, allez, je crois qu’il me reste un fond de Glenmorangie Nectar d’or..... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bap » 16/05/2018 13:47

kortex a écrit:
bap a écrit:juste pas les magazines que je lis :D

L'à bon dos la maman :D
OK, Place royale (j'ai du chercher, je ne connaissais pas ... je ne connais que Max et Vénus en télé belge, enfin les moments coupés, enfin j'espère, de cette émission [:kusanagui:6]) ... on doit avoir notre équivalent en France avec Stéphane Bern :siffle:

je supporte pas le présentateur, donc je ne peux pas regarder ce type d'émission :D

max et vénus [:kusanagui:6] le truc complètement con sur la bouffe :D mettre un gars grande gueule sorti de nulle part et la nana qui rigole de tout ensemble, çà passe pas :siffle:
je préfère regarder les escapades de petitrenaud ou julie andrieu pour la cuisine
Dernière édition par bap le 16/05/2018 13:51, édité 1 fois.
bap
Libraire
Libraire

Messagede kantessekonmange » 16/05/2018 13:49

J'espère que c'est Léon Zitrone qui va commenter la cérémonie ! J'ai hâte !!!! :bravo:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Croaa » 16/05/2018 14:02

bap a écrit:le test des routes à 80 n'a pas été concluant pourtant en france, il y a eu plus d'accidents :siffle:

Il y a déjà eu un test ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede bap » 16/05/2018 14:05

oui sur 3 tronçons
j'avais vu çà lors d'un arrêt zapping sur france 2 ou tf1
bap
Libraire
Libraire

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 14:14

Croaa a écrit:
bap a écrit:le test des routes à 80 n'a pas été concluant pourtant en france, il y a eu plus d'accidents :siffle:

Il y a déjà eu un test ?

N'importe quoi! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!

Comme si réduire la vitesse à 80 était accidentogène! S'il y a eu plus d'accidents, c'est parce que les gens continuent à conduire comme des cons, tout simplement!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bap » 16/05/2018 14:20

c'est pas faux :D mais cela faut l'expliquer aux journaleux qui le disent dans leurs articles :siffle:
bap
Libraire
Libraire

Messagede Blackfrag » 16/05/2018 14:20

C'est pas les 80km/h qui dérange les gens parce qu'ils roulerons à la même vitesse que d'habitude , c'est juste que l'amende sera plus chère. La sécurité routière n' intéresse que ceux qui ont déjà été victime ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 14:22

bap a écrit:c'est pas faux :D mais cela faut l'expliquer aux journaleux qui le disent dans leurs articles :siffle:

La téloche, plus ils en racontent et moins ça m'intéresse! Surtout ce genre de reportage destiné à tous les beaufs qui vont gueuler parce qu'ils veulent écraser la pédale! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 14:24

Blackfrag a écrit:C'est pas les 80km/h qui dérange les gens parce qu'ils roulerons à la même vitesse que d'habitude , c'est juste que l'amende sera plus chère. La sécurité routière n' intéresse que ceux qui ont déjà été victime ...

Non , moi je n'ai jamais été victime mais je respecte les limitations de vitesse! Sérieux (pas pour te contrarier hein! ;) )! Il y a trop de chauffards dans mon coin, et j'aime bien les ralentir à roulant à la vitesse autorisée!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 16/05/2018 14:25

Le Tapir a écrit:
Croaa a écrit:

Il y a déjà eu un test ?

N'importe quoi! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!

Comme si réduire la vitesse à 80 était accidentogène! S'il y a eu plus d'accidents, c'est parce que les gens continuent à conduire comme des cons, tout simplement!

le connard qui m'a doublé à 130 tout à l'heure à mon avis la limitation à 80 ça va pas le déranger plus qu'à 90.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 16/05/2018 14:30

Le Tapir a écrit:
Blackfrag a écrit:C'est pas les 80km/h qui dérange les gens parce qu'ils roulerons à la même vitesse que d'habitude , c'est juste que l'amende sera plus chère. La sécurité routière n' intéresse que ceux qui ont déjà été victime ...

Non , moi je n'ai jamais été victime mais je respecte les limitations de vitesse! Sérieux (pas pour te contrarier hein! ;) )! Il y a trop de chauffards dans mon coin, et j'aime bien les ralentir à roulant à la vitesse autorisée!

:respect:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bap » 16/05/2018 14:32

Le Tapir a écrit:

tiens, un qui fait la même chose que mon père pour faire chier les kéké en bm :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede toque » 16/05/2018 14:34

Faut faire gaffe quand même. Les gens deviennent vite agressif en voiture.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede geoff42000 » 16/05/2018 14:37

Alors niveau coup de gueule routier, j'ai pire que ceux qui comprennent pas le sens du panneau avec un numéro dans un rond rouge... C'est les gens qui n'ont pas saisi le sens des priorités à droite !
Depuis mon déménagement, pour rentrer chez moi je passe par une grande rue avec 3 priorités à droite, je suis impressionné par le nombre de gens qui ne les marquent pas, voir même qui te doublent si tu les marque ! Autant je comprends humainement les excès de vitesse, c'est un peu du "moi je conduit mieux les autres, je ne risque pas d'accident", mais là c'est clairement "tiens, et si je jouais ma vie (et celle des autres au passage sinon c'est pas drôle) à la loterie ?"...
Et d'ailleurs l'autre jour j'ai vu le résultat... Un abruti en BM qui à voulu jouer, et qui à perdu ! bilan : 3 voitures dans un très sale état. Je ne sais pas ce que ça à donné, mais je pense qu'il n'y avais pas que de la tôle pliée vu le nombre de pompiers présents...

Et sinon niveau vitesse, moi la règle, c'est que si tu me colles au cul alors que je roule à la vitesse autorisée, je met un petit coup de frein pour faire comprendre. Et si tu continue, c'est bingo, je diminue de 10km/h. Certains ont du vouloir me frapper je pense, fallait pas jouer au plus con ! :D
Dernière édition par geoff42000 le 16/05/2018 14:39, édité 2 fois.
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 14:37

toque a écrit:Faut faire gaffe quand même. Les gens deviennent vite agressif en voiture.

Celui qui veut m'agresser, je lui souhaite bonne chance et que le meilleur gagne! [:fantaroux:2]
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 16/05/2018 14:40

geoff42000 a écrit:Alors niveau coup de gueule routier, j'ai pire que ceux qui comprennent pas le sens du panneau avec un numéro dans un rond rouge... C'est les gens qui n'ont pas saisi le sens des priorités à droite !
Depuis mon déménagement, pour rentrer chez moi je passe par une grande rue avec 3 priorités à droite, je suis impressionné par le nombre de gens qui ne les marquent pas, voir même qui te doublent si tu les marque ! Autant je comprends humainement les excès de vitesse, c'est un peu du "moi je conduit mieux les autres, je ne risque pas d'accident", mais là c'est clairement "tiens, et si je jouais ma vie (et celle des autres au passage sinon c'est pas drôle) à la loterie ?"...
Et d'ailleurs l'autre jour j'ai vu le résultat... Un abruti en BM qui à voulu jouer, et qui à perdu ! bilan : 3 voitures dans un très sale état. Je ne sais pas ce que ça à donné, mais je pense qu'il n'y avais pas que de la tôle pliée vu le nombre de pompiers présents...

Et sinon niveau vitesse, moi la règle, c'est que si tu me colles au cul alors que je roule à la vitesse autorisée, je met un petit coup de frein pour faire comprendre. Et si tu continue, c'est bingo, je diminue de 10km/h. Certains ont du vouloir me frapper je pense, fallait pas jouer au plus con ! :D

Yes, c'est hallucinant de voir les permis qu'on file à certains... :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro