Je t'échange ta mésange contre un con de voisin qui ne sais pas changer une courroie de bagnole et qui embauche à 5h00 si tu veux ?

Blackfrag a écrit:Je t'échange ta mésange contre un con de voisin qui ne sais pas changer une courroie de bagnole et qui embauche à 5h00 si tu veux ?
Blackfrag a écrit:Je t'échange ta mésange contre un con de voisin qui ne sais pas changer une courroie de bagnole et qui embauche à 5h00 si tu veux ?
toque a écrit:Te justifie pas pour ce bobo bap. Faudrait faire des oiseaux OGM sans corde vocale.
Le Tapir a écrit:Tes clients, tu peux toujours leur vendre du rêve, et la promesse d'un monde sans mésange:
![]()
Cyril a écrit:J'ai coupé tous les arbres de mon terrain pour ne plus etre emmerdé par les oiseaux, reste plus qu'a enterrer la ligne EDF et j'aurai vraiment la paix
Blackfrag a écrit:Il faut aussi que tu décaisses le sol jusqu'a la roche mère pour éviter un max de bestioles qui vivent sous nos pieds, c'est sale.
Cyril a écrit:Hey les copains c'était de l'humour, nan mais sans dec ! Au contraire je considere que c'est une chance de pouvoir etre reveillé par des oiseaux pendant que d'autres sont reveillés par des klaxons...
Le Complot a écrit:En parlant de klaxon :
"En ville, le klaxon est interdit sauf danger immédiat afin de respecter la tranquillité des riverains."
J'ai l'impression que seul 5% de ces connards de parisiens le savent...
Vivement l'amende à 100 euros pour toutes ces merdes...
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:En parlant de klaxon :
"En ville, le klaxon est interdit sauf danger immédiat afin de respecter la tranquillité des riverains."
J'ai l'impression que seul 5% de ces connards de parisiens le savent...
Vivement l'amende à 100 euros pour toutes ces merdes...
Vivre en ville aujourd’hui ...![]()
Et pourtant : on ne peut pas tous vivre à la Campagne, sinon il n'y aurait plus de campagne! Déjà que les zones rurales péri-urbaines se mitent avec les lotissements qui s'étendent de plus en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités