Cyril a écrit:Mais genre personnalisé avec ton nom / prénom ?
Oui oui ! nom prénom adresse ! (pas de timbre)
Bon après dans le contenu rien de perso, m'enfin quand même

Cyril a écrit:Mais genre personnalisé avec ton nom / prénom ?
toque a écrit:Cyril a écrit:Mais genre personnalisé avec ton nom / prénom ?
toque a écrit:Cyril a écrit:Mais genre personnalisé avec ton nom / prénom ?
bap a écrit:faudrait que je remette l'autocollant "don de sang, don de vie" sur la boite aux lettres
bap a écrit:faudrait que je remette l'autocollant "don de sang, don de vie" sur la boite aux lettres
bap a écrit:ils sont passés il y a un petit mois pour m'inviter à l'anniversaire de la résurrection de jésuscomme si j'avais le temps
![]()
faudrait que je remette l'autocollant "don de sang, don de vie" sur la boite aux lettres
tzynn a écrit:bap a écrit:ils sont passés il y a un petit mois pour m'inviter à l'anniversaire de la résurrection de jésuscomme si j'avais le temps
![]()
faudrait que je remette l'autocollant "don de sang, don de vie" sur la boite aux lettres
Comme je disais à propos de la dernière cène / jeudi saint, ca fait quand même deux milles ans qu’on fête le souvenir d’une soirée alcoolisée entre mecs. C’est quand même fort
Brian Addav a écrit:j'ai un peu oublié mon catéchisme, Marie-Madeleine, c'est la tepu ou pas ?
Brian Addav a écrit:enfin bon, 12 gusses quoi... moi je dis rien hein... mais après...
...
(j'ai bon là ?)
Brian Addav a écrit:j'ai un peu oublié mon catéchisme, Marie-Madeleine, c'est la tepu ou pas ?
(et hop, un bon gros hashtag à la weinstein sur celle-là)
Bossacdenoyau a écrit:Certains exégètes des textes sacrés ont un autre avis.
Le Complot a écrit:Vaut mieux pas que vos gosses aient une maladie rare...![]()
Ca réforme sec, le fric ira aux hôpitaux mais le tout pourrait geler...
Société de merde...
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Vaut mieux pas que vos gosses aient une maladie rare...![]()
Ca réforme sec, le fric ira aux hôpitaux mais le tout pourrait geler...
Société de merde...
alors les promesses du gouvernements,ils sont rapides pour prendre le pognon aux classes moyennes, vachement moins pour l redistribuer.
c'est l'inverse avec les riches, le gouvernement est rapide à leur filer du pognon, et ces "premiers de cordée" ne sont obligés en rien de le redistribuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 0 invités