C'est vrai que faire bosser au noir, ce n'est pas du vol, mais de l'autodéfense. Tu as une morale à la plasticité impressionnante.

toine74 a écrit:C'est vrai que faire bosser au noir, ce n'est pas du vol, mais de l'autodéfense. Tu as une morale à la plasticité impressionnante.
soulman a écrit:toine74 a écrit:C'est vrai que faire bosser au noir, ce n'est pas du vol, mais de l'autodéfense. Tu as une morale à la plasticité impressionnante.
et faire payer des pièces 3 fois plus cher que sur le net , c'est honnête de la part d'une grande enseigne ???![]()
si tu bricoles dans les bagnoles , je veux bien t'embaucher !
toine74 a écrit:x3, c'est une petite marge dans le commerce.
Ma pique vise plutôt la tendance à accuser les autres tout en agissant de la même façon. Ce n'est pas grave, juste une observation. Conduits prudemment.
soulman a écrit:Coldo3895 a écrit:soulman a écrit:coup de gueule contre une enseigne qui a un chat avec des yeux verts à la tv ...
Je vais chez eux pour un parallélisme suite à changement de mes pneus avant sur ma vieille cacahuète.
Résultat ,impossible car trop de jeux dans la direction selon eux . Soit .
Je demande un devis pour changer les 2 triangles avant +2 biellettes , total 495,96€.
1 triangle chez eux 87,99€ TTC sur le net même référence 38,78€
1 biellette chez eux 32,99€ TTC sur le net même référence 9,28€
il me reste plus qu'à les commander et trouver quelqu'un pour me monter ça au schwartz
pas prêt de me voir ces voleurs
Attention tout de même aux contrefaçons. Il paraît qu'il y en a énormément sur les pièces auto. Ne choisir que des sites de confiance (si ça existe ?)
même référence même marque sur un site bien connu où j'ai déjà commandé ,je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon ...
toine74 a écrit:Certes, c'est humain. Ta poubelle, elle a quand même besoin d'une route pour aller chez Noz.
toque a écrit:Plu pour longtemps. On en a bientôt finit avec ces conneries.
toine74 a écrit:Impôts (TVA...) qui servent à financer les infrastructures, l'éducation, la santé. Un peu tout ce qui fait marcher la société.
Cyril a écrit:toine74 a écrit:Impôts (TVA...) qui servent à financer les infrastructures, l'éducation, la santé. Un peu tout ce qui fait marcher la société.
Arff faut y arreter, c'est pas le mec qui fait faire une bricol sur sa bagnole ou tondre sa pelouse au black qui plombe l'économie, et puis de toute manière meme payé au black l'argent retourne toujours dans les caisses de l'état...
Que amazon, apple et autres commencent par payer leurs impots après on pourra parler des petits services payés au black.
Cyril a écrit:Dit il avec son salaire de cadre sup![]()
Beaucoup n'ont pas le choix d'etre constamment a la recherche du meilleur prix
Cyril a écrit:...
Arff faut y arreter, c'est pas le mec qui fait faire une bricol sur sa bagnole ou tondre sa pelouse au black qui plombe l'économie, et puis de toute manière meme payé au black l'argent retourne toujours dans les caisses de l'état...
Que amazon, apple et autres commencent par payer leurs impots après on pourra parler des petits services payés au black.
toque a écrit:salaud de riche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité