Blackfrag a écrit:Vous aimez bien vous branlez le cerveau sur la langue française quand même sur ce forum ...ça vous est jamais venu à l'idée que sur internet et également sur bdgest que tout le monde n'avait pas la langue française comme première langue maternelle ? le nombrilisme pseudo-littéraire sur ce forum devient agaçant ...
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Vous aimez bien vous branlez le cerveau sur la langue française quand même sur ce forum ...ça vous est jamais venu à l'idée que sur internet et également sur bdgest que tout le monde n'avait pas la langue française comme première langue maternelle ? le nombrilisme pseudo-littéraire sur ce forum devient agaçant ...
C'est quoi ta première langue toi? Le suisse de fond de vallée?
fancomvous a écrit:Il a raison Blackfrag.
soulman a écrit:coup de gueule contre une enseigne qui a un chat avec des yeux verts à la tv ...
Je vais chez eux pour un parallélisme suite à changement de mes pneus avant sur ma vieille cacahuète.
Résultat ,impossible car trop de jeux dans la direction selon eux . Soit .
Je demande un devis pour changer les 2 triangles avant +2 biellettes , total 495,96€.
1 triangle chez eux 87,99€ TTC sur le net même référence 38,78€
1 biellette chez eux 32,99€ TTC sur le net même référence 9,28€
il me reste plus qu'à les commander et trouver quelqu'un pour me monter ça au schwartz
pas prêt de me voir ces voleurs
bdpendant a écrit:Bossacdenoyau a écrit:J'ai oublié contre quoi je gueulais, ça va me revenir...
sans doute un coup de gueule contre les pertes de mémoire...
Coldo3895 a écrit:soulman a écrit:coup de gueule contre une enseigne qui a un chat avec des yeux verts à la tv ...
Je vais chez eux pour un parallélisme suite à changement de mes pneus avant sur ma vieille cacahuète.
Je demande un devis pour changer les 2 triangles avant +2 biellettes , total 495,96€.
il me reste plus qu'à les commander et trouver quelqu'un pour me monter ça au schwartz
Attention tout de même aux contrefaçons. Il paraît qu'il y en a énormément sur les pièces auto. Ne choisir que des sites de confiance (si ça existe ?)
kantessekonmange a écrit:ça me rappelle une scène au boulot :
une lectrice :
"Bonjour, je cherche un livre sur la maladie d'Alzheimer, mais je ne me rappelle plus du titre"
soulman a écrit:Coldo3895 a écrit:soulman a écrit:coup de gueule contre une enseigne qui a un chat avec des yeux verts à la tv ...
pas prêt de me voir ces voleurs :Violence:
Attention tout de même aux contrefaçons. Il paraît qu'il y en a énormément sur les pièces auto. Ne choisir que des sites de confiance (si ça existe ?)
même référence même marque sur un site bien connu où j'ai déjà commandé ,je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon ...
satanpetitcoeur a écrit:soulman a écrit:Coldo3895 a écrit:soulman a écrit:coup de gueule contre une enseigne qui a un chat avec des yeux verts à la tv ...
pas prêt de me voir ces voleurs :Violence:
même référence même marque sur un site bien connu où j'ai déjà commandé ,je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon ...
oui enfin, faut pas non plus confondre magasin physique et magasin virtuel. Les coûts de fonctionnement ne sont pas les mêmes.
Thierry_2 a écrit:puis les prix sont sans doute pose comprise, contrairement à internet. Fauit bien que les gens bossent, ces paresseux.
soulman a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité