Toilettons ensemble 1905 !!!

Le Complot a écrit:L'Etat ne fait rien pour les banlieues, ça, on peut difficilement dire le contraire.

Le Complot a écrit:Toilettons ensemble 1905 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Gurvan a écrit:Le Complot a écrit:L'Etat ne fait rien pour les banlieues, ça, on peut difficilement dire le contraire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_la_ville
5 Milliards en 5 ans à partir de 2017... Ce n'est peut être pas beaucoup/assez, mais ce n'est pas rien...

Gurvan a écrit:Le McDo, c'est "has been" ! Il te faut tester le Burger King si tu veux faire "riche", le "Big Fernand", si tu veux faire "branchouille" ou le "Tacos" (qui n'a rien à voir avec du Tex-Mex !), si tu veux faire "d'jeuna'"...

Le Complot a écrit:Gurvan a écrit:Le McDo, c'est "has been" ! Il te faut tester le Burger King si tu veux faire "riche", le "Big Fernand", si tu veux faire "branchouille" ou le "Tacos" (qui n'a rien à voir avec du Tex-Mex !), si tu veux faire "d'jeuna'"...
Gurv' qui renie les fondamentaux...![]()
![]()
![]()
Sinon c'est pas five guys le truc de la dernière mode ? A moins qu'elle ne soit déjà passée...

Olaf Le Bou a écrit:il vient de s'en ouvrir un à Lille, ça devrait donc être bientôt has been à Paris![]()

Aigle Solitaire a écrit:Je précise tout de même que dans la famille que j'ai croisée, le père et le fils qui devait à peu près être du même âge que ses deux sœurs étaient eux habillés à l'occidentale. Plutôt que de recherche d'identité et de tradition (qui comme le dit Olaf est largement surinterprétée dans ce cas-là), je pense surtout que comme souvent dans ce genre de famille le père est simplement un pauvre type qui veut à tout prix faire chier et les filles de son clan et la société dans laquelle il vit en raisonnant comme il y a un siècle et en se servant d'"écritures" () encore plus datées. Un connard qui rejette son mal-être sur les autres, quoi.

toque a écrit:Coup de gueule contre cet enfoiré de camionneur qui a chargé son camion comme un porc et laissé plein de merde sur son seuil arrière. Il m'a envoyé un caillou gros comme un œuf dans le casque ce connard !![]()
Du coup petit rappel.
Si vous êtes agriculteur, nettoyer un minimum votre tracteur en sortant de votre champs pour pas mettre trop de merde sur la route.
Si vous êtes camionneur pareil. Pour les camionnettes attention aux outils oubliez sur le toi (j'ai déjà du éviter une clef à molette ...)
Si vous êtes fumeurs, ne jetez pas vos mégots par votre fenêtre. Encore moins l'été, on roule la visére ouverte et un mégot encore vif dans la gueule c'est désagréable. (pareil c'est du vécu)
Si vous êtes juste un gros crade, ne jetez pas non plus vos merde par les fenêtres, genre vos restes de macdo avec les gobelets encore plein (encore du vécu ...)

toque a écrit:Ouep fan![]()
A part pour les gros crados c'est toujours de l’étourderie. Par exemple les fumeurs, évidemment qu'il ne pense pas a mal en jetant leur clope par la fenêtre.

toque a écrit:Tout le temps. Même, on peut être dans l'angle mort. Vraiment le faites pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités