Cyril a écrit:Mais tu as pas cherché a savoir pourquoi on t'avait paq livré ?
Bossacdenoyau a écrit:Il avait de la salade sur les dents ?
Olaf Le Bou a écrit:La même volonté de nuisance dans le design du site
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:La même volonté de nuisance dans le design du site
![]()
![]()
C'est tellement ça.
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule un tantinet désabusé contre les services de l'Etat en général et le site de l'ANTS en particulier.
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule un tantinet désabusé contre les services de l'Etat en général et le site de l'ANTS en particulier.
Service hébergé chez atos. architecture mise en place par votre serviteur.
Par contre je suis pas dev ... Pas tapé
toque a écrit::bravo:
toque a écrit:Les contexte SNCF et Atos sont très différents.
Pour l'ANTS c'est surtout "faut que çà coute le moins cher possible" et du coup Atos file ça à des dev indiens
J'ai pas trop le temps de développer là. Mais avec plaisir quand j'aurais plus de temps. (voir même tu passe boire un whisky a la maison)
toque a écrit:Pour l'ANTS c'est surtout "faut que çà coute le moins cher possible" et du coup Atos file ça à des dev indiens
vich a écrit:toque a écrit:Pour l'ANTS c'est surtout "faut que çà coute le moins cher possible" et du coup Atos file ça à des dev indiens
Ha le dev indien ... Extrêmement bon marché, hyper rapide à la fourniture et ... absolument impossible à maintenir - sauf dans la têtes des chef, bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités