vich a écrit:kortex a écrit:L'alcool c'est qu'a base de plantes ou de fruits .... y'a bon
Ou tu crois qu'on les trouve les 5 fruits et légumes par jour sinon
Ok, en théorie, ça passe, mais ça ne colle pas avec la philosophie, si ?
) 
Anianka a écrit:je ne sais pas quelle forme doivent avoir les actions, mais en tt cas ce genre là ne fonctionne plus, et tant que les manifestations/blocages/greves/... ne se traduisent pas par des effets économiques ou électoraux directs et majeurs, le gouvernement continuera a s en foutre royalement.

kortex a écrit:L'alcool c'est qu'a base de plantes ou de fruits .... y'a bon
un composant dérivé de l'oeuf est utilisé pendant la vinification ...
toque a écrit:Ton exemple est excellent Kortex.
Cela montre que ce qui pouvait être hier une blague de mauvais gout qui tombe a plat, peut devenir aujourd'hui une mauvaise réputation marqué au fer rouge ad vitam.
Moi je trouve qu'il y a matière à réflexion sur tout ça. Au delà même de la question du droit à l'oubli.

dod a écrit:kortex a écrit:L'alcool c'est qu'a base de plantes ou de fruits .... y'a bon
![]()
![]()
![]()
un composant dérivé de l'oeuf est utilisé pendant la vinification ...
c'est pourquoi il y a des vins certifiés "VEGAN"

vich a écrit:En tout cas, elle va avoir du nettoyage à faire sur ses pages FB, la dame(pas toujours plus intelligent que ce qu'elle a écrit, mais il y a de très belles réponses)

ubr84 a écrit:Anianka a écrit:je ne sais pas quelle forme doivent avoir les actions, mais en tt cas ce genre là ne fonctionne plus, et tant que les manifestations/blocages/greves/... ne se traduisent pas par des effets économiques ou électoraux directs et majeurs, le gouvernement continuera a s en foutre royalement.
D'accord sur le fait que la pression économique et électorale doit être là pour fonctionner.
Mais on ne peut clairement pas dire, même en 2018, que ce genre d'action de blocage ne fonctionne plus.
Et le meilleur exemple, très récent, c'est ONET qui a, en décembre 2017, vécu une grève de 21 jours qui a abouti par une modification des conditions de travail.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-de ... 454916.php
Bref, la grève ça ne marche surtout pas dans les discours politiques qui cherchent à les éviter.
Mais dans la vraie vie ça peut porter ses fruits, même au XXI eme siècle !

kortex a écrit:toque a écrit:ok, m'enfin on va pas non plus foutre au trou tous les cons qui disent des conneries quand ils sont bourré. Ça va faire du monde, et je suis pas à l'abri en plus
Ça se trouve elle pense pas un mot de ce qu'elle a écrit si ?
au trou, noooooon, même l'autre SAM de Poussier "n'a eu" qu'un an avec sursis pour s'être réjoui de la mort du gendarme, représentant de l’État, donc pour la mort d'un boucher (avec tout le respect que je dois aux membres de cette profession)....![]()

kortex a écrit:Allez, ça n'a pas loupé : 7 mois avec sursis ....

kortex a écrit:
D'ou la deuxième partie de mon message qui indique bien "plus sérieusement" que tout ne passe pas

kortex a écrit:vich a écrit:En tout cas, elle va avoir du nettoyage à faire sur ses pages FB, la dame(pas toujours plus intelligent que ce qu'elle a écrit, mais il y a de très belles réponses)
Bein faut dire qu'en plus de le faire le matin même ou l'on apprend la mort du gendarme, elle banalise complétement le harcèlement sexuel subit par ces jeunes femmes ... combo gagnant !![]()

Choci Loni a écrit:Quand tout ce qui est écrit sur BDGest est archivé sur google...
dod a écrit:oups ! dsl pas vu![]()
![]()
vich a écrit:Oui mais non, je parlais de la "bouchère-fromagère" végan![]()
Parce qu'un autre désavantage des réseaux sociaux, c'est que quand tu publies un truc aussi débile, tu deviens vite une célébrité ... et comme il y a toujours un quotidien sympa pour donner ton nom

Cyril a écrit:Mais tu as pas cherché a savoir pourquoi on t'avait paq livré ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités