Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede vich » 29/03/2018 08:23

Message précédent :
L'intégrisme est un cancer, quel que soit le sujet de base :(
Et on y ajoute ici une fameuse dose d'imbécilité ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vich » 29/03/2018 08:32

rahoul a écrit:Accessoirement, c'est quoi du " fromage végan " ? du tofu :?:

Fait à base de noix de cajou, si j'en crois ce que je trouve sur le net ...
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 29/03/2018 09:20

Bordel, ils vont pas nous casser les noix avec les cajou ces cons de Vegan quand même!!!!

Touchez pas aux Cajou!!!!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 29/03/2018 09:30

Ça devrait être interdit d'appeler ça fromage, pour commencer [:bdgest:2]
( Comme le "chocolat blanc") ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 29/03/2018 09:36

Moi mon truc favori c'est ça :D

Image
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 29/03/2018 09:53

Non mais c'est un énorme troll non ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Thierry_2 » 29/03/2018 10:14

toque a écrit:

la connerie est universelle, c'est du niveau des républicains qui accusent les porte-paroles de Parkland d'être des nazis.
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede soulman » 29/03/2018 10:21

toque a écrit:

Une végane bête à manger du foin !
soulman

Messagede Coldo3895 » 29/03/2018 11:27

Cyril a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Dans le même ordre d'idée, y'a une militante végane également sous les projecteurs pour s'être réjouie de la mort du mec en charge du rayon boucherie du super U...

:shock:

J'ai l'impression que L'Homme est de plus en plus con, c'est parce que je suis + ou - jeune ou l'Homme "progresse" réellement a ce niveau là ? (Avis aux anciens ?)

Je ne crois pas que l'Homme soit plus con qu'avant.

Mais l'Homme d'aujourd'hui tweete... du coup ça se voit plus.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Thierry_2 » 29/03/2018 11:32

Coldo3895 a écrit:
Cyril a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Dans le même ordre d'idée, y'a une militante végane également sous les projecteurs pour s'être réjouie de la mort du mec en charge du rayon boucherie du super U...

:shock:

J'ai l'impression que L'Homme est de plus en plus con, c'est parce que je suis + ou - jeune ou l'Homme "progresse" réellement a ce niveau là ? (Avis aux anciens ?)

Je ne crois pas que l'Homme soit plus con qu'avant.

Mais l'Homme d'aujourd'hui tweete... du coup ça se voit plus.

avant, c'était plus compliqué, en effet

Image

la réforme en 140 (ou 280) signes, ça serait intéressant

#rottenpope
#reform
#protestantisthenewcool
#back2daroots
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kortex » 29/03/2018 14:41

toque a écrit:

Bein elle passe en comparution immédiate cet après-midi ... donc ça risque de lui couper l'envie de troller [:my name snake:2]
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kortex » 29/03/2018 14:44

Coldo3895 a écrit:Mais l'Homme d'aujourd'hui tweete... du coup ça se voit plus.

Exactement, avant c’était cantonné aux voisins de quartier ou du comptoir ... maintenant avec les rézosocio, ils ont moyen de démontrer l'étendue de leur "génialitude" (théories du complot, démonstration de la terre plate, être le plus trash possible ...) et parfois même en vidéo (histoire que les flics aient des preuves pour prouver les conneries) [:kusanagui:6] ...

C'est juste de la connerie 2.0 ... la même qu'avant, mais connectée ! :siffle:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 29/03/2018 14:55

ok, m'enfin on va pas non plus foutre au trou tous les cons qui disent des conneries quand ils sont bourré. Ça va faire du monde, et je suis pas à l'abri en plus :D
Ça se trouve elle pense pas un mot de ce qu'elle a écrit si ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kortex » 29/03/2018 15:08

toque a écrit:ok, m'enfin on va pas non plus foutre au trou tous les cons qui disent des conneries quand ils sont bourré. Ça va faire du monde, et je suis pas à l'abri en plus :D
Ça se trouve elle pense pas un mot de ce qu'elle a écrit si ?

au trou, noooooon, même l'autre SAM de Poussier "n'a eu" qu'un an avec sursis pour s'être réjoui de la mort du gendarme, représentant de l’État, donc pour la mort d'un boucher (avec tout le respect que je dois aux membres de cette profession).... [:bru:3]

Bein sérieusement, quand tu lis/écoute certains végan, c'est de l’extrémisme de haut niveau ... je ne dirais pas qu'ils iraient eux-même égorger un boucher (c'est contre leurs principes de toucher de la viande :D ) mais si dans le tas des victimes y'en a un, ils ne chialeront pas et iront peut-être même pisser sur sa tombe :roll:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 29/03/2018 15:11

J'entends bien.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il est sans doute plus utile de combattre les discours construit, voir idéologique d’extrémiste, plutôt que de condamner des tweets de café du commerce.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kortex » 29/03/2018 15:18

toque a écrit:J'entends bien.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il est sans doute plus utile de combattre les discours construit, voir idéologique d’extrémiste, plutôt que de condamner des tweets de café du commerce.

Le problème c'est qu'aujourd'hui les idées ne se véhiculent plus que par des "discours construit, voir idéologique" ... il n'y a qu'à voir les buzz et autres fake news qui pullulent sur le net, sous couvert d'un "anonymat numérique" et qui prennent de l'ampleur très rapidement ...

Et si tu en as un qui produit une petite étincelle avec ce genre de message, c'est tout un tombereau de merdes qui descend à vitesse grand V et qui peuvent entrainer d'autres personnes ... [:bru:3]
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vich » 29/03/2018 15:24

Pas si sûr. Le "discours construit, voir idéologique d’extrémiste", il est souvent bien visible et plus facile à combattre. La connerie au quotidien, c'est rampant et sournois ('fin, sauf quand ils sont assez c... que pour publier ça sur les sociaux :D )
Sinon, je ne pense pas non plus que les gens soient plus cons qu'avant (mais pas moins non plus, et déjà ça, c'est triste). Mais ce qui se disait jadis au comptoir du café et "entre potes" se publie maintenant sur le net ... Et effectivement, ce n'est pas la première fois que je lis une végane extrémiste sur le net (mais la dernière fois, c'était une ado de 15-16 ans :? )
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 29/03/2018 15:30

C'est quand même très compliqué cette histoire là. Je pense qu'il faut interdire Twitter et Facebook, voir bdgest :D

Non parce que des conneries on en a tous dis ou on en a tous entendu. Sauf que quand un mec ou une nana balance dans un bar :

- "Je suis bien content qui se soit fait zigouillez ce con, fallait pas tuer tous les animaux"

T'avais un mec pour lui répondre :

- "Ta gueule Régis/Régine, tu assez bu pour ce soir rentre chez toi"

Alors que maintenant avec Twitter, tu te retrouve au tribunal direct. Quand on vois la capacité naturel de l'Homme à dire des conneries on va se retrouver dans "demolition man" :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kortex » 29/03/2018 15:53

toque a écrit:C'est quand même très compliqué cette histoire là. Je pense qu'il faut interdire Twitter et Facebook, voir bdgest :D

Non parce que des conneries on en a tous dis ou on en a tous entendu. Sauf que quand un mec ou une nana balance dans un bar :

- "Je suis bien content qui se soit fait zigouillez ce con, fallait pas tuer tous les animaux"

T'avais un mec pour lui répondre :

- "Ta gueule Régis/Régine, tu assez bu pour ce soir rentre chez toi"

Alors que maintenant avec Twitter, tu te retrouve au tribunal direct. Quand on vois la capacité naturel de l'Homme à dire des conneries on va se retrouver dans "demolition man" :D

Bein c'est le deuxième effet Kisscool :D

Les réseaux sociaux permettent de partager bien plus rapidement tes pensées/écrits ... cela déjà été démontré par des profs avec leurs élèves : une photo postée par une classe dans une école au fin fond d'un village de la creuse est vue, likée, partagée par des gens aux quatre coins du globe, des milliers de fois ... mais cela est à double tranchant. Si auparavant ton auditoire n'était que ta famille ou les autres beurrés du bar, cela ne posait pas trop de problème, on laissait couler. Aujourd'hui, une grosse partie de ce qui est mis sur les réseaux sociaux a pour vocation d'être partagé et lu par des milliers de personnes ... qui ne seront peut-être pas aussi coulants :D

Dernièrement, après la mort du gendarme Beltrame, tu as Eugénie Bastié (journaliste du Figaro, pourfendeuse des féministes, d'inspiration catholique, opposée à l'avortement ... considérée comme la Zemmour féminin :siffle: ) a eu la brillante idée de s'essayer à l'humour caustique et tweeté (comme on parlait également du harcèlement de jeunes filles à Saint-Cyr)

Ne jugeons pas trop vite cet homme en héros, il a peut-être mis des mains aux fesses à Saint-Cyr"
... Assez rapidement effacé.

Bon tu balances cela au dîner de famille, OK, le truc c'est que son tweet (stupide) peut-être lu par les collègues du gendarme, sa famille, ses amis ... n'importe qui avec un tant soit peu respect pour la vie humaine pour qui ce genre de message peut un peut faire mal au cul :|

Bon bein, après quelques milliers de tweets (insultes, menaces de mort ... oui, y'a quand même un bon paquet de fêlés) elle a trouvé mieux de platement s'excuser ...
Dernière édition par kortex le 29/03/2018 16:01, édité 3 fois.
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vich » 29/03/2018 15:55

Ok, mais la différence, c'est quand même que tu ECRIS quelque chose. Ca te laisse plus de temps pour réfléchir à ta connerie.
Et puis, l'alcool, c'est admis pour un végan ? :D
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kortex » 29/03/2018 15:58

vich a écrit:Ok, mais la différence, c'est quand même que tu ECRIS quelque chose. Ca te laisse plus de temps pour réfléchir à ta connerie.
Et puis, l'alcool, c'est admis pour un végan ? :D

Quand tu lis certains messages, crois moi que c'est de l'instantané, ça sort du cœur ... à défaut d'autre chose :siffle:

L'alcool c'est qu'a base de plantes ou de fruits .... y'a bon :D

Ou tu crois qu'on les trouve les 5 fruits et légumes par jour sinon :siffle:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro