Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Tain, ce matin ils ne savaient même pourquoi l'avion a disparu qu'on avait déjà un "expert" qui expliquait comment une bombe avait pu passer les contrôles. C'est vraiment des raclures de bidet. Charognards.
par contre, si je fais péter un avion pour faire un max de victime, je le fais au-dessus de Paris (+/- 8M habitants) ou du Caire (+/- 20M), pas au-dessus de la mer (à moins que j'aie lancé une fatwa contre les dauphines non-voilées)M)
Bref, ils s'améliorent pas ces djidjidjihadistes (si c'est bien un attentat, of course)
nan, mais quand ton avion est au-dessus de la mer, c'est plus facile à accrocher avec le radar qu'en pleine zone urbaine hein... (et pis là, en pleine nuit en plus...).
(si c'est bien un attentat, of course, et pas un erreur des .... )
Faites pêter un avion au dessus de Paris et suivant le cap et l'altitude, les débris devraient tomber ailleurs que dans Paris même...
Sans compter que le survol de Paris est interdit... Sauf autorisations particulières mais jamais pour le traffic commercial normal.