Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Coup de gueule contre ceux qui en prévoyant la pénurie d'essence finissent par créer la pénurie d'essence.
Hier, plusieurs stations près de chez moi en rupture à cause de l'explosion de la demande (les gens font le plein mais remplissent aussi des jerricans), alors que les livraisons se déroulent normalement.
Chez moi , il n'y a plus d'essence dans aucune station! Des collègues ne sont pas venus au taf! Que dire?
pareil, quasiment toutes les stations du canton à sec hier, mêmes celles en Belgique proche de la frontière...
et quand l'un des supermarchés du coin a été livré, l'info s'est répandue comme une trainée de poudre par SMS et les rézosocios, tout le quartier a été paralysé par les bouchons
Morti a écrit:Je viens de découvrir qu'il y a 50.000 personnes qui manifestent à Bruxelles aujourd'hui...
C'est fou comme on se sent encore concernés par ces manifs...
On attend sans doute quelques casseurs vers la fin, des dégâts sur le boulevard et il y aura eu 10.000 personnes selon la police et 75.000 selon les manifestants.
Rien ne change vraiment...
Le Tapir a écrit:Je donne pas une semaine pour que les gens se ruent sur l'huile et le sucre en supermarché!
Le Tapir a écrit:Je donne pas une semaine pour que les gens se ruent sur l'huile et le sucre en supermarché!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Je donne pas une semaine pour que les gens se ruent sur l'huile et le sucre en supermarché!
manque le lait et les œufs pour faire des crêpes
kobaia a écrit:J'ai pas de voiture, j'aime pas les voitures
Aigle Solitaire a écrit:Coup de gueule contre Windows qui a tenté de forcer la mise à jour vers Windows 10 sur mon PC. J'ai quand même réussi à empêcher ça et à désinstaller l'icône d'obtention de Windows 10 qui traînait dans ma barre des tâches depuis un bail. Mais il n'empêche que ça m'a bien énervé, cette histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité