J'ai failli marcher, mais le moment où " tu écris bien" ?

illario a écrit:Maintenant je peux le dire, c'est du bon, c'est de l'authentique :
En 2012, j'écrivais sur mon vieil IBM un texte ou j'imaginais le futur président, jeune, sportif, qui faisait des photos sur la plage au côté d'une jolie femme blonde. Un président d'un nouveau type, moderne, une image idyllique pour les nouvelles générations...
En 2014, je participe à la création d'une association. L'agent de la préfecture semble connaître déjà mon métier et ce que j'avais déjà écrit, des centaines de pages de trucs par ci par là...Je fus étonné par son non étonnement, il me dit "Oh je sais, vous écrivez bien, félicitation, vous écrivez mieux que la plupart des français que je connais"...???
C'est authentique, pure vérité...
Punaise dire qu'il y avait certains programmes politiques et électorales sur l'ordi...
Donc ils avaient bien intercepté et lu tout l'ordinateur, à distance pour agréer l'association ou non, une structure consacrée à la Recherche scientifique
Résultat :
http://www.purepeople.com/article/emman ... _a196407/1
http://www.parismatch.com/People/Politi ... ve-1036417
Paris Match Publié le 10/08/2016 à 16h57 |Mis à jour le 10/08/2016 à 17h36
Mais bon je sais depuis longtemps que l'on est lu et les ordinateurs fouillés à distance, ce que le commun des mortels l'ignore parfois...
Macron, pure produit marketing de Hollande. Ils ont bien lu et bien exploité. J'aurais jamais de droit d'auteur sur leur conneries, mais maintenant ils savent que je sais (et depuis longtemps).![]()
Dans mes récits c'est pareil, j'avais anticipé certaines scénarii, qui se sont produits quelques années plus tard, oh grande surprise, en Tunisie...
Quelle étrangeté !![]()
Mouarf, ça me dégoute !

illario a écrit:Bien c'était peut-être des fleurs qu'il m'envoyait, pourtant quand je le regardait dans les yeux tout me semblait "faux", mais par contre c'est vrai que j'écris bien quand je veux, en prenant le temps de débarrasser les ptites fautes de grammaire et d'ortho. Pour ce qui est du fond par contre, je suis un bien rare![]()
Les gens ont souvent des qualités et des savoirs précieux, un tant soit peu qu'on puisse bien les jauger et non point juste les juger sur des apparences (souvent trompeuses d'ailleurs).
C'est de l'authentique, et un jour peut-être la vérité apparaîtra au grand jour...

Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.

Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.
Cette personne est relativement peu claire, et même assez confuse je pense!

rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.
Quelqu'un a osé cliquer sur le lien

kobaia a écrit:Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.

Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.
Oui moi! Et c'est pas beau à voir...

illario a écrit:kobaia a écrit:Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.
C'est un coup de gueule, comme ceux qui pourraient gueuler s'ils découvrent qu'on a pillé leurs idées tout en pansant qu'ils ne remarqueraient rien !
C'est comme l'équipe de Sarko qui voulait me recruter (ça c'est pour Tapir) mais non, très peu pour moi ! C'est comme aussi les proches de Marine Le Pen qui lui avaient offert le même livre que j'ai en liste sur Amazon. Il lui ont offert pour qu'elle voit qu'est-ce que c'est, non désolé, ça aussi j'ai remarqué, et donc consigné ici en coup de gueule![]()
ça ne peut rien vous dire, ça n'a du sens que pour moi

Le Tapir a écrit:illario a écrit:kobaia a écrit:Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.
C'est un coup de gueule, comme ceux qui pourraient gueuler s'ils découvrent qu'on a pillé leurs idées tout en pansant qu'ils ne remarqueraient rien !
C'est comme l'équipe de Sarko qui voulait me recruter (ça c'est pour Tapir) mais non, très peu pour moi ! C'est comme aussi les proches de Marine Le Pen qui lui avaient offert le même livre que j'ai en liste sur Amazon. Il lui ont offert pour qu'elle voit qu'est-ce que c'est, non désolé, ça aussi j'ai remarqué, et donc consigné ici en coup de gueule![]()
ça ne peut rien vous dire, ça n'a du sens que pour moi
Tu es une vraie star Illario! Vive amazon, et vive les menus Maxi best-of!
Mais n'abuses pas quand même!
Mais l'apparence et le fond sont intimement liés, quel que soit le domaine d'ailleurs.

Le Tapir a écrit:Ah oui c'est vrai! Moi aussi on copie tout ce que je fais dans mon boulot ( véridique)! Comme ça , je ne fais plus rien. Et ainsi, rien ne se passe! Les gens sont très emmerdés d’ailleurs parce qu'ils ne peuvent pas recycler les vieux trucs à l'infini!
ps: on est des putains de génies en fait! Dommage qu'on en a rien à foutre!

Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.
Oui moi! Et c'est pas beau à voir...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Vous n’avez jamais travaillé avec des mecs bavards ? Les gars qui te racontent le we de pêche, qui refont un match de foot pendant cinq heures ? qui te parlent sans cesse du cul de la stagiaires (qui pourrait être limite leur petite fille).
Je préfère mille fois mes collègues féminines !
Leur petite fille ? Je sais bien que Micron veut repousser sans cesse l'âge de la retraite, mais deux fois 25 fait 50, la stagiaire si elle en a 20, ça fait des mecs qui titrent à 70 ans...

)
illario a écrit:Rien compris Tapir...(message effacé !!!)
Moi, c'est simple, j'ai reporté ici un cas hallucinant, juste comme une sauvegarde, de quoi s'en souvenir un jour. Je pense que ce forum durera encore pas mal de temps, de quoi retrouver un jour les faits. Comme on a des problèmes de mémoire, comme moi, rien n'est un hasard, c'est pas que je suis nul en français, c'est des problèmes de mémoire, le fait de reporter des choses, ça aide à les sauvegarder, autre que sur des DD, qui risquent de tomber ne panne. J'ai déjà usé 5 PC depuis le début des années 2000. Un forum ça dure plus longtemps dans le temps, certains sont sauvegardés quotidiennement et de manière automatique, en tout cas si je me souviens bien quand j'avais un site. Mais c'était il y a longtemps.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités