Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 20/03/2018 11:19

Message précédent :
mistercoyote a écrit:Vous n’avez jamais travaillé avec des mecs bavards ? Les gars qui te racontent le we de pêche, qui refont un match de foot pendant cinq heures ? qui te parlent sans cesse du cul de la stagiaires (qui pourrait être limite leur petite fille).

Je préfère mille fois mes collègues féminines !

Leur petite fille ? Je sais bien que Micron veut repousser sans cesse l'âge de la retraite, mais deux fois 25 fait 50, la stagiaire si elle en a 20, ça fait des mecs qui titrent à 70 ans... :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede illario » 20/03/2018 13:14

Maintenant je peux le dire, c'est du bon, c'est de l'authentique :

En 2012, j'écrivais sur mon vieil IBM un texte ou j'imaginais le futur président, jeune, sportif, qui faisait des photos sur la plage au côté d'une jolie femme blonde. Un président d'un nouveau type, moderne, une image idyllique pour les nouvelles générations...

En 2014, je participe à la création d'une association. L'agent de la préfecture semble connaître déjà mon métier et ce que j'avais déjà écrit, des centaines de pages de trucs par ci par là...Je fus étonné par son non étonnement, il me dit "Oh je sais, vous écrivez bien, félicitation, vous écrivez mieux que la plupart des français que je connais"...???

C'est authentique, pure vérité...
Punaise dire qu'il y avait certains programmes politiques et électorales (raux) sur l'ordi...

Donc ils avaient bien intercepté et lu tout l'ordinateur, à distance pour agréer l'association ou non, une structure consacrée à la Recherche scientifique

Résultat :

http://www.purepeople.com/article/emman ... _a196407/1

http://www.parismatch.com/People/Politi ... ve-1036417
Paris Match Publié le 10/08/2016 à 16h57 |Mis à jour le 10/08/2016 à 17h36

Mais bon je sais depuis longtemps que l'on est lu et les ordinateurs fouillés à distance, ce que le commun des mortels l'ignore parfois...

Macron, pure produit marketing de Hollande. Ils ont bien lu et bien exploité. J'aurais jamais de droit d'auteur sur leur conneries, mais maintenant ils savent que je sais (et depuis longtemps). :lol:

Dans mes récits c'est pareil, j'avais anticipé certaines scénarii, qui se sont produits quelques années plus tard, oh grande surprise, en Tunisie...

Quelle étrangeté ! :roll:
Mouarf, ça me dégoute !
Dernière édition par illario le 20/03/2018 15:25, édité 1 fois.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Complot » 20/03/2018 13:20

J'ai failli marcher, mais le moment où " tu écris bien" ? :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede illario » 20/03/2018 13:58

Bien c'était peut-être des fleurs qu'il m'envoyait, pourtant quand je le regardait dans les yeux tout me semblait "faux", mais par contre c'est vrai que j'écris bien quand je veux, en prenant le temps de débarrasser les ptites fautes de grammaire et d'ortho. Pour ce qui est du fond par contre, je suis un bien rare ;)

Les gens ont souvent des qualités et des savoirs précieux, un tant soit peu qu'on puisse bien les jauger et non point juste les juger sur des apparences (souvent trompeuses d'ailleurs).

C'est de l'authentique, et un jour peut-être la vérité apparaîtra au grand jour... ;)
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 14:05

illario a écrit:Maintenant je peux le dire, c'est du bon, c'est de l'authentique :

En 2012, j'écrivais sur mon vieil IBM un texte ou j'imaginais le futur président, jeune, sportif, qui faisait des photos sur la plage au côté d'une jolie femme blonde. Un président d'un nouveau type, moderne, une image idyllique pour les nouvelles générations...

En 2014, je participe à la création d'une association. L'agent de la préfecture semble connaître déjà mon métier et ce que j'avais déjà écrit, des centaines de pages de trucs par ci par là...Je fus étonné par son non étonnement, il me dit "Oh je sais, vous écrivez bien, félicitation, vous écrivez mieux que la plupart des français que je connais"...???

C'est authentique, pure vérité...
Punaise dire qu'il y avait certains programmes politiques et électorales sur l'ordi...

Donc ils avaient bien intercepté et lu tout l'ordinateur, à distance pour agréer l'association ou non, une structure consacrée à la Recherche scientifique

Résultat :

http://www.purepeople.com/article/emman ... _a196407/1

http://www.parismatch.com/People/Politi ... ve-1036417
Paris Match Publié le 10/08/2016 à 16h57 |Mis à jour le 10/08/2016 à 17h36

Mais bon je sais depuis longtemps que l'on est lu et les ordinateurs fouillés à distance, ce que le commun des mortels l'ignore parfois...

Macron, pure produit marketing de Hollande. Ils ont bien lu et bien exploité. J'aurais jamais de droit d'auteur sur leur conneries, mais maintenant ils savent que je sais (et depuis longtemps). :lol:

Dans mes récits c'est pareil, j'avais anticipé certaines scénarii, qui se sont produits quelques années plus tard, oh grande surprise, en Tunisie...

Quelle étrangeté ! :roll:
Mouarf, ça me dégoute !

Mais qu'est-ce que tu racontes toi sérieux? Tu travailles pour qui? :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 20/03/2018 14:06

illario a écrit:Bien c'était peut-être des fleurs qu'il m'envoyait, pourtant quand je le regardait dans les yeux tout me semblait "faux", mais par contre c'est vrai que j'écris bien quand je veux, en prenant le temps de débarrasser les ptites fautes de grammaire et d'ortho. Pour ce qui est du fond par contre, je suis un bien rare ;)

Les gens ont souvent des qualités et des savoirs précieux, un tant soit peu qu'on puisse bien les jauger et non point juste les juger sur des apparences (souvent trompeuses d'ailleurs).

C'est de l'authentique, et un jour peut-être la vérité apparaîtra au grand jour... ;)

Je suis ok et même je te crois... Mais l'apparence et le fond sont intimement liés, quel que soit le domaine d'ailleurs. ;)

Après des exceptions, oui il y en a.

Je dis juste que tu ne peux pas exprimer correctement une pensée en écrivant par exemple : "j'ai fait une école d'ares" :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anianka » 20/03/2018 14:17

Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 14:34

Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.

Cette personne est relativement peu claire, et même assez confuse je pense! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 20/03/2018 14:35

Le Tapir a écrit:
Anianka a écrit:Moi j ai rien compris au but du message à la première lecture du coup j ai pas insisté.

Quelqu'un a osé cliquer sur le lien :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 20/03/2018 14:46

Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 14:47

rahoul a écrit:
Le Tapir a écrit:

Oui moi! Et c'est pas beau à voir...
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede illario » 20/03/2018 15:06

kobaia a écrit:Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.

C'est un coup de gueule, comme ceux qui pourraient gueuler s'ils découvrent qu'on a pillé leurs idées tout en pansant qu'ils ne remarqueraient rien !

C'est comme l'équipe de Sarko qui voulait me recruter (ça c'est pour Tapir) mais non, très peu pour moi ! C'est comme aussi les proches de Marine Le Pen qui lui avaient offert le même livre que j'ai en liste sur Amazon. Il lui ont offert pour qu'elle voit qu'est-ce que c'est, non désolé, ça aussi j'ai remarqué, et donc consigné ici en coup de gueule :D
ça ne peut rien vous dire, ça n'a du sens que pour moi ;)
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede illario » 20/03/2018 15:09

Le Tapir a écrit:
rahoul a écrit:
Le Tapir a écrit:

Bé attends, c'était sensé être une jolie femme, de type mannequin. Bon bé c'est pas grave si elle est un peu plus âgée que lui. En tout beau pillage d'idée et bonne exploitation politique.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 15:10

illario a écrit:
kobaia a écrit:Je n’ai rien compris à la prose d’Ilario, j’ai cliqué sur son lien, et je n’ai toujours rien compris.

C'est un coup de gueule, comme ceux qui pourraient gueuler s'ils découvrent qu'on a pillé leurs idées tout en pansant qu'ils ne remarqueraient rien !

C'est comme l'équipe de Sarko qui voulait me recruter (ça c'est pour Tapir) mais non, très peu pour moi ! C'est comme aussi les proches de Marine Le Pen qui lui avaient offert le même livre que j'ai en liste sur Amazon. Il lui ont offert pour qu'elle voit qu'est-ce que c'est, non désolé, ça aussi j'ai remarqué, et donc consigné ici en coup de gueule :D

Tu es une vraie star Illario! Vive amazon, et vive les menus Maxi best-of!

Mais n'abuses pas quand même!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede illario » 20/03/2018 15:21

Le Tapir a écrit:
illario a écrit:

Tu es une vraie star Illario! Vive amazon, et vive les menus Maxi best-of!

Mais n'abuses pas quand même!

Franchement est-ce que c'est pas dégueulasse ?
Je suis sûr qu'ils ont également pris d'autres choses, comme le développement durable. Par contre je travaille pour personne, juste pour moi et mes livres en préparation. Jamais j'aurais travaillé avec l'équipe locale de Sarko, ni celle de Le Pen. C'est contraire à mes convictions.

Mais l'apparence et le fond sont intimement liés, quel que soit le domaine d'ailleurs.

Tu devrais pas faire de telles théories, du moins pas avant de les avoir validés scientifiquement, et là malheureusement ça tient sur rien de solide. Je ne vois pas comment et pourquoi je pourrais inventer de telles choses, par contre je peux te dire que ça me débecquette au plus haut point. Le pillage d'idée ça existe dans les entreprises, la pub, la vie, tout quoi. C'est pas beau à voir.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 15:27

Ah oui c'est vrai! Moi aussi on copie tout ce que je fais dans mon boulot ( véridique)! Comme ça , je ne fais plus rien. Et ainsi, rien ne se passe! Les gens sont très emmerdés d’ailleurs parce qu'ils ne peuvent pas recycler les vieux trucs à l'infini! :fant2:

ps: on est des putains de génies en fait! Dommage qu'on en a rien à foutre! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 20/03/2018 15:32

Le Tapir a écrit:Ah oui c'est vrai! Moi aussi on copie tout ce que je fais dans mon boulot ( véridique)! Comme ça , je ne fais plus rien. Et ainsi, rien ne se passe! Les gens sont très emmerdés d’ailleurs parce qu'ils ne peuvent pas recycler les vieux trucs à l'infini! :fant2:

ps: on est des putains de génies en fait! Dommage qu'on en a rien à foutre! :D

Moi je me suis fait copier un projet de la fac par Blablacar et d autres trucs sur la virtualisation par d autres boites, c est honteux je pense que google a du me mettre sur ecoute et revendre mes idees, avec la complicité de la DGSE et des chinois du FBI.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede illario » 20/03/2018 15:38

Tu aurais pas dû recopier tout ça Tapir, maintenant ils vont devoir t'éliminer :D :lol:

lol, devenir star, pas pour moi en tout cas, tout comme le double cheese, quelques temps après j'ai dû être hospitalisé, pourtant j'étais à m'alimenter avec un bol japonais. Mais bon, si ça te réussi à toi, pourquoi pas, dégoulinant de sauce, oh mon diou quand j'y pense.

Dans le texte le parfait candidat devait courir, montrer qu'il est sportif, moderne, faire aussi du Jetski. Mais bon elle est assez réussi leur photo.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede rahoul » 20/03/2018 15:38

Le Tapir a écrit:
rahoul a écrit:
Le Tapir a écrit:

A propos, comment va ta gastro ? [:fantaroux:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 15:52

Finie depuis un moment , merci! :bravo:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 20/03/2018 16:15

Le Complot a écrit:
mistercoyote a écrit:Vous n’avez jamais travaillé avec des mecs bavards ? Les gars qui te racontent le we de pêche, qui refont un match de foot pendant cinq heures ? qui te parlent sans cesse du cul de la stagiaires (qui pourrait être limite leur petite fille).

Je préfère mille fois mes collègues féminines !

Leur petite fille ? Je sais bien que Micron veut repousser sans cesse l'âge de la retraite, mais deux fois 25 fait 50, la stagiaire si elle en a 20, ça fait des mecs qui titrent à 70 ans... :roll:

Il bosse avec Patrick Sébastien :siffle:
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro