illario a écrit:Rien compris Tapir...(message effacé !!!)
Moi, c'est simple, j'ai reporté ici un cas hallucinant, juste comme une sauvegarde, de quoi s'en souvenir un jour. Je pense que ce forum durera encore pas mal de temps, de quoi retrouver un jour les faits. Comme on a des problèmes de mémoire, comme moi, rien n'est un hasard, c'est pas que je suis nul en français, c'est des problèmes de mémoire, le fait de reporter des choses, ça aide à les sauvegarder, autre que sur des DD, qui risquent de tomber ne panne. J'ai déjà usé 5 PC depuis le début des années 2000. Un forum ça dure plus longtemps dans le temps, certains sont sauvegardés quotidiennement et de manière automatique, en tout cas si je me souviens bien quand j'avais un site. Mais c'était il y a longtemps.
Ce forum est lu par la NSA et tous les autres connards de tous les pays! Tu es mal toi aussi! Tu es bon pour finir sur une exo planète loin d'ici dans la cinquième dimension après être passé par le trou de ver (comme dans Interstellar, le seul film qui dit toute la vétité) !
Vive Poutine! Pardon Monsieur Poutine, je vous aime! ! Gloire au grand Poutine qui posent ses grosses couilles pas comme ces cons de français qui ont peur de tout tout le temps! Poutine ils se met du fond de teint et il te met un coup de boule après!

)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)