Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede BDGest » 20/03/2018 18:45

Message précédent :
T'ain je sais pas ce qu'il prend Illario mais c'est du lourd ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bap » 20/03/2018 18:58

surement pas légal :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede Bdazur » 20/03/2018 19:11

Le Tapir a écrit:Vive le grand Poutine avec se couilles énormes qui bourrent toutes les urnes de la planète! Poutine , si tu dis du mal, il viendra te coller une baffe jusque dans tes putains de chiottes! C'est compris? C'est ça Poutine! Il est grand! C'est lui le daron! En France, il n'y a que Gégé qui l'a compris ça! Pas comme cet enculé de Hollande, président de la Corrèze qui a vendu , puis pas vendu des bateau de guerre pour ensuite les refiler à des casseurs de la planète Tatooine! Mais qu'il est con celui là, c'est Dieu pas possible! Et ton étudiante chinoise là, amène la moi, tu vas voir le plan nouille que je vais lui faire!

Je te sens un poil admiratif de la democrature russe ;)
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 20/03/2018 19:33

BDGest a écrit:T'ain je sais pas ce qu'il prend Illario mais c'est du lourd ....

Le mois de mars, c'est le mois des fous. Il faut fêter cela dans l'allégresse.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Abraxas76 » 20/03/2018 19:38

illario a écrit:Non mais Las Vegas, c'est la Californie, fait beau souvent, il a de jolies pépés, je crois que c'est ça qui manque souvent, puis de la bonne cuisine, pas des hamburgers, Las Vegas, Los Angeles, Miami, pas mal ça pour se refaire une santé. :bravo:

Las Vegas c est le nevada, pas la californie ;)
il fait beaucoup plus beau a LV qu en californie en général ! a San Francisco, c est regulierement du brouillard par exemple.
Pour avoir fait les 2, a miami la mer est ultra chaude grace au gulf stream. A Los angeles, le pacifique est l egal de notre cote atlantique, donc plutot froid les 3/4 de l'année.
Niveau femme, miami est le lieu de retraite preferée des ricains, donc enormement de 3eme age ! et enormement d'ex refugiés haitien (c est assez etonnant de parler avec ces gens qui ne comprennent pas tous l anglais d ailleurs !!)
Bref, faut pas se fier aux series americaines qui faussent sacrement la realité (frisquet en juin a malibu et aucune "sirene" en maillot rouge) :?
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Complot » 20/03/2018 19:58

Merci Abrax', j'ai cru en parcourant la page que personne n'allait relever la situation géographique de Vegas... :? :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bossacdenoyau » 21/03/2018 00:36

Malibu c'est carrément plus froid que l'Atlantique je dirais, mais des sirènes y en a... :vainqueur:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 21/03/2018 13:39

Abraxas76 a écrit:
illario a écrit:Non mais Las Vegas, c'est la Californie, fait beau souvent, il a de jolies pépés, je crois que c'est ça qui manque souvent, puis de la bonne cuisine, pas des hamburgers, Las Vegas, Los Angeles, Miami, pas mal ça pour se refaire une santé. :bravo:

il fait beaucoup plus beau a LV qu en californie en général ! a San Francisco, c est regulierement du brouillard par exemple.
Pour avoir fait les 2, a miami la mer est ultra chaude grace au gulf stream. A Los angeles, le pacifique est l egal de notre cote atlantique, donc plutot froid les 3/4 de l'année.
Niveau femme, miami est le lieu de retraite preferée des ricains, donc enormement de 3eme age ! et enormement d'ex refugiés haitien (c est assez etonnant de parler avec ces gens qui ne comprennent pas tous l anglais d ailleurs !!)
Bref, faut pas se fier aux series americaines qui faussent sacrement la realité (frisquet en juin a malibu et aucune "sirene" en maillot rouge) :?

pour le climat, il faut privilégier San Jose à San Francisco. C'est moins glamour mais beaucoup plus clément et à moins d'une heure de route.
Miamai, si vous aimez les cougars, c'est le paradis. mais l'âge moyen des BDGestiens les rend impropre à la consommation des cougars :D
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede illario » 21/03/2018 18:09

Le Tapir a écrit:Vive le grand Poutine avec se couilles énormes qui bourrent toutes les urnes de la planète! Poutine , si tu dis du mal, il viendra te coller une baffe jusque dans tes putains de chiottes! C'est compris? C'est ça Poutine! Il est grand! C'est lui le daron! En France, il n'y a que Gégé qui l'a compris ça! Pas comme cet enculé de Hollande, président de la Corrèze qui a vendu , puis pas vendu des bateau de guerre pour ensuite les refiler à des casseurs de la planète Tatooine! Mais qu'il est con celui là, c'est Dieu pas possible! Et ton étudiante chinoise là, amène la moi, tu vas voir le plan nouille que je vais lui faire!

Tu as été très violent hier, des noms d'oiseau ont volé ("fils de ..."), j'espère que tu t'es calmé le sudiste. Je comprends pas pourquoi tu perds la boule comme ça juste pour un post anodin, quoi tu crois qu'il y a que moi qui me suis fait piraté ou volé des idées ? ça arrive tous les jours à pas mal de gens, puis une idées comme ça, ça ne se protège pas à l'INPI ou à la société des gens de lettre, pourquoi faire ? Tant mieux que ça a profité à un jeune loup, véritable produit marketing de l'équipe Hollande. Puis que la préfecture m'offre une protection ou une assistance, j'en ai rien à fiche, je ne suis pas menacé par un Poutine ni ne représente aucune menace pour quiconque, tout ça c'est dans ta tête, puis je suis assez grand pour me défendre tout seul. Quand Poutine parlait de bouter jusqu'aux chiotte les musulmans du Caucase, c'était surtout une formule de politique intérieure, les caucasiens ne sont pas bien traités en Russie, mais ils sont pas tendre non plus, il y a beaucoup de racisme à leur égard, mais je ne vois pas à quoi ça te sert de glorifier un modèle que tu jalouse, c'est pas Marine qui va faire de la politique à la Poutine, ça moi je peux te l'affirmer, je suis même sûr du contraire. Maintenant je suis un peu inquiet pour ta santé mentale, je suis sûr que tu ne t'es jamais battu contre un medit, sinon tu saurais qu'il vaut mieux faire le nervous ailleurs, dans une salle de sport par exemple, et même là tu en aura qui viendront t'apprendre les katas ou la boxe, jouer au champion olympique avec ce genre de bras je sais pas si ça va te servir, mais en tout cas tu pourras surement te payer un voyage intergalactique, genre faire le tour d'un des très nombreux satellites de Jupiter. Tu disais pour qui je travaille, en tout cas pas pour les gens dont t'as peur, faut apprendre à mettre de l'eau dans ton vin, t'es menacé par personne et le fait de jouer comme ça les justiciers ça peut te porter préjudice, tu n'es ni commissaire ni adjudant chef, alors on se calme et on évite d'insulter la mère de gens dont tu ignore tout. Que je n'entende plus cette insulte à propos de moi ou un de mes proches.

Bref, faut pas se fier aux series americaines qui faussent sacrement la realité (frisquet en juin a malibu et aucune "sirene" en maillot rouge)

Merci de la remise à plat, c'est vrai que c'était chaud hier à cause des interventions spéciales de Tapir...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BOBetBOBETTE » 22/03/2018 15:32

En lisant le fil d'actualité, je vois Elon Musk se négocie un salaire de 56M...
"Bon" je me dis"56Millions, pourquoi pas!"
Et ben non, en faisant rouler ma souris je continue à lire: "56 Milliards" !!! :lol:

Je ne sais pas s'il faut en rire.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 22/03/2018 15:40

BOBetBOBETTE a écrit:En lisant le fil d'actualité, je vois Elon Musk se négocie un salaire de 56M...
"Bon" je me dis"56Millions, pourquoi pas!"
Et ben non, en faisant rouler ma souris je continue à lire: "56 Milliards" !!! :lol:

Je ne sais pas s'il faut en rire.

Elon Musk est un vrai self made man donc ca ne me choque pas de ce qu il fait de son argent, il l a gagné pas hérité ni ne s est contenté de jouee en bourse.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 16:13

Sale enculé de capitaliste! En camp de travail direct!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 16:23

illario a écrit:

Tu as été très violent hier, des noms d'oiseau ont volé ("fils de ..."), j'espère que tu t'es calmé le sudiste. Je comprends pas pourquoi tu perds la boule comme ça juste pour un post anodin, quoi tu crois qu'il y a que moi qui me suis fait piraté ou volé des idées ? ça arrive tous les jours à pas mal de gens, puis une idées comme ça, ça ne se protège pas à l'INPI ou à la société des gens de lettre, pourquoi faire ? Tant mieux que ça a profité à un jeune loup, véritable produit marketing de l'équipe Hollande. Puis que la préfecture m'offre une protection ou une assistance, j'en ai rien à fiche, je ne suis pas menacé par un Poutine ni ne représente aucune menace pour quiconque, tout ça c'est dans ta tête, puis je suis assez grand pour me défendre tout seul. Quand Poutine parlait de bouter jusqu'aux chiotte les musulmans du Caucase, c'était surtout une formule de politique intérieure, les caucasiens ne sont pas bien traités en Russie, mais ils sont pas tendre non plus, il y a beaucoup de racisme à leur égard, mais je ne vois pas à quoi ça te sert de glorifier un modèle que tu jalouse, c'est pas Marine qui va faire de la politique à la Poutine, ça moi je peux te l'affirmer, je suis même sûr du contraire. Maintenant je suis un peu inquiet pour ta santé mentale, je suis sûr que tu ne t'es jamais battu contre un medit, sinon tu saurais qu'il vaut mieux faire le nervous ailleurs, dans une salle de sport par exemple, et même là tu en aura qui viendront t'apprendre les katas ou la boxe, jouer au champion olympique avec ce genre de bras je sais pas si ça va te servir, mais en tout cas tu pourras surement te payer un voyage intergalactique, genre faire le tour d'un des très nombreux satellites de Jupiter. Tu disais pour qui je travaille, en tout cas pas pour les gens dont t'as peur, faut apprendre à mettre de l'eau dans ton vin, t'es menacé par personne et le fait de jouer comme ça les justiciers ça peut te porter préjudice, tu n'es ni commissaire ni adjudant chef, alors on se calme et on évite d'insulter la mère de gens dont tu ignore tout. Que je n'entende plus cette insulte à propos de moi ou un de mes proches.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

Illario, je vois bien que tu as une case en moins, excuse moi d'en rire! J'ai toujours aimé persécuter les faibles! C'est plus fort que moi! Dés que je vois quelqu'un comme toi, vraiment à la ramasse, et qui n'en a pas conscience, il faut que je joue avec! Un peu comme un chat avec une souris! J'adore torturer les inconnus! Mais dans la vie je suis un être charmant! Tu peux demander à Fancomvous! Je n'ai jamais un mot plus haut que l'autre et je fais des sourires à tout le monde dans la rue!
Dernière édition par Le Tapir le 22/03/2018 16:35, édité 3 fois.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 22/03/2018 16:26

Le Tapir a écrit:Sale enculé de capitaliste! En camp de travail direct!

Va falloir arrêter les suppo, car au bout de 3 jours ça n'a plus rien de drôle.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 16:27

Frannck a écrit:
Le Tapir a écrit:Sale enculé de capitaliste! En camp de travail direct!

Va falloir arrêter les suppo, car au bout de 3 jours ça n'a plus rien de drôle.

Un mec qui gagne 56 milliards ça n'a rien de drôle non plus! Vas-y toi si tu veux les suppo, tu as l'air d'aimer ça! Prend des gros!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 22/03/2018 16:35

56 Milliards de suppos du Kapitalisme :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tzynn » 22/03/2018 16:50

Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 16:53

tzynn a écrit:Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?

Ben comme dit plus haut, tu peux t'acheter des suppos (beaucoup), et les autres non!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 17:16

tzynn a écrit:Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?

Personne ne critiquera oncle Picsou sur ce forum!!! C'est Clair? :D :fant2:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 22/03/2018 17:25

De faire en sortes que tes heritiers et ta famille sur 300 ans ne travaillent plus jamais. Sinon je ne vois pas......

Une sorte de nouvelle noblesse quoi
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 22/03/2018 17:36

Mr Degryse a écrit:

De faire en sortes que tes heritiers et ta famille sur 300 ans ne travaillent plus jamais. Sinon je ne vois pas......

Une sorte de nouvelle noblesse quoi

Oui mais ils vont s'emmerder pendant des années les pauvres s'il ne font pas des métiers de rêves! Des métiers comme caissier chez Inter, convoyeur de fond chez Brinks, réparateur de centrale nucléaire chez Areva, militaire de terrain dans les forces spéciales chez Macron& compagnie, ect...

C'est aussi les condamner à penser comme des gauchistes de la pire des espèces! Des gauchistes à la Hamon! :shock: :shock: :shock:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro