Ca devient technique maintenant. La prochaine étape de la méthodologie en vidéo ?

Nirm a écrit:chinetok a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
Pour une fois que tu te chies dessus au lieu de faire chier les autres, ce n'est que justice
Et quand c'est un expert en "j'aime raconter de la merde" qui le dit...
Blackfrag a écrit:D'un coup Je repense aux chiottes dégueulasse à Léopold , BEeuURK ?![]()
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
toine74 a écrit:Le contexte, toujours le contexte purée![]()
Si on veut comprendre le dessin et la dédicace, il faut connaître Lolo et Sucette et, globalement, les œuvres respectives des deux auteurs. Sinon, on est qu'un troll reposteur et imposteur.
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
toine74 a écrit:Le contexte, toujours le contexte purée![]()
Si on veut comprendre le dessin et la dédicace, il faut connaître Lolo et Sucette et, globalement, les œuvres respectives des deux auteurs. Sinon, on est qu'un troll reposteur et imposteur.
chinetok a écrit:toine74 a écrit:Le contexte, toujours le contexte purée![]()
Je suis bien content de te l'entendre dire puisque c'est exactement ce que j'ai dit pour expliquer le pourquoi ce qui peut choquer aujourd'hui ne nous choquait pas il y a 40 ans.
kortex a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
Si tu veux, je te l’échange contre ma luxation + fracture du tibia + fracture bimalléolaire...
J'en suis à un mois de plâtre, avec obligation de garder la jambe à la verticale pour favoriser la circulation du sang, encore 15 jours (enfin si tout se passe bien) et après j'en ai pour, au moins 1 mois et demi de rééducation ...
Je suis sorti 2 fois de mon appart' en 1 mois et ne peux strictement rien faire (c'est con, mais c'est vrai que tant qu'on est pas confronté a devoir marcher avec deux béquilles, on ne ne se rend pas bien compte à quel point cela peut-être super-méga-chiant)
Enfin, heureusement que j'ai de la lecture en retard
toine74 a écrit:chinetok a écrit:toine74 a écrit:Le contexte, toujours le contexte purée![]()
Je suis bien content de te l'entendre dire puisque c'est exactement ce que j'ai dit pour expliquer le pourquoi ce qui peut choquer aujourd'hui ne nous choquait pas il y a 40 ans.
Et bien, mets le, le contexte puisque c'est ton propos !![]()
(sans compter que ce dessin à 11 ans, pas 40 et qu'il n'était sûrement pas prévu pour une distribution publique)
fracture du tibia + fracture bimalléolaire...
Mr Degryse a écrit:Après, le truc est que je vis au dessus de chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités