Toujours , on devrait se relire

kortex a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
Si tu veux, je te l’échange contre ma luxation + fracture du tibia + fracture bimalléolaire...
J'en suis à un mois de plâtre, avec obligation de garder la jambe à la verticale pour favoriser la circulation du sang, encore 15 jours (enfin si tout se passe bien) et après j'en ai pour, au moins 1 mois et demi de rééducation ...
Je suis sorti 2 fois de mon appart' en 1 mois et ne peux strictement rien faire (c'est con, mais c'est vrai que tant qu'on est pas confronté a devoir marcher avec deux béquilles, on ne ne se rend pas bien compte à quel point cela peut-être super-méga-chiant)
Enfin, heureusement que j'ai de la lecture en retard

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

nexus4 a écrit:Ou alors, il se glisse à coté de toi sous la couverture, quand il est sûr que tu ronfles, parce qu’il aime quand même bien dormir dans son lit. Il préférerait dormir à gauche mais c'est mieux que rien. Et il se lève une heure avant toi pour pas te déranger.

rahoul a écrit:kortex a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre la gastro. Je suis malade comme une bête depuis deux jours. Ça passe pas. J'en veux à la terre entière.
Si tu veux, je te l’échange contre ma luxation + fracture du tibia + fracture bimalléolaire...
J'en suis à un mois de plâtre, avec obligation de garder la jambe à la verticale pour favoriser la circulation du sang, encore 15 jours (enfin si tout se passe bien) et après j'en ai pour, au moins 1 mois et demi de rééducation ...
Je suis sorti 2 fois de mon appart' en 1 mois et ne peux strictement rien faire (c'est con, mais c'est vrai que tant qu'on est pas confronté a devoir marcher avec deux béquilles, on ne ne se rend pas bien compte à quel point cela peut-être super-méga-chiant)
Enfin, heureusement que j'ai de la lecture en retard
Ça pourrait être pire, tu pourrais choper aussi la gastro de Tapir...
Bon courage à vous 2

Ou alors, il se glisse à coté de toi sous la couverture, quand il est sûr que tu ronfles, parce qu’il aime quand même bien dormir dans son lit. Il préférerait dormir à gauche mais c'est mieux que rien. Et il se lève une heure avant toi pour pas te déranger.

LeMoineFou a écrit:Et là, pour courir aux chiottes avec des béquilles...

Yog-volo a écrit:toine74 a écrit:Le contexte, toujours le contexte purée![]()
Si on veut comprendre le dessin et la dédicace, il faut connaître Lolo et Sucette et, globalement, les œuvres respectives des deux auteurs. Sinon, on est qu'un troll reposteur et imposteur.
oui, faut les éduquer ces p'tits jeunes![]()

Mr Degryse a écrit:fracture du tibia + fracture bimalléolaire...
Tiens c'est c'est bizarre ton truc car j'ai eu le même truc il y 4 ans et la jambe dans le platre aussi . par contre, j'ai repris le boulot au bout de 7 jours, en sautillant, avec un déambulateur, une chaise pour allonger ma jambe durant que je travaillais sur mes patients ( chance jambe gauche et non jambe droite). Après, le truc est que je vis au dessus de mon lieu de travail.
Le truc le plus chiant était d'emballer sa jambe dans un sac poubelle lors que je me lavais. T'as pas encore la jambe de Robocop qui te permet quand même un peu de poser la jambe pour éviter que cela s'ankylose.
Bon c'est vrai que le truc le plus chiant c'est l’absence de promenade ( j'avais louer un fauteuil pour que ma femme me pousse mais c'est là qu'on voit que la ville, les trottoirs , les pavés, c'est pas facile avec un handicap)
et puis surtout bien pétée en tout pitits pitits morceaux, a tel point qu'il n'a pas pu poser des vis mais que des broches ... et que les morceaux sont assez éloignés, donc interdiction totale de poser la patte par terre.
(pas de bol pour le coup j'ai une baignoire) et que pour grimper dedans me faudrait du matos d'escalade
mais le jour ou on me déplâtre, je passe ma journée dessous

rahoul a écrit:Ça pourrait être pire, tu pourrais choper aussi la gastro de Tapir...
Bon courage à vous 2
Tu cherches à me porter le mauvais z'oeil, hein, c'est ça

Le Tapir a écrit:Cool ça à l'air spé, mais je le lirais bien. Croyez vous que ça puisse se trouver en médiathèque ou bien est-ce un peu trop confidentiel?

Yog-volo a écrit:...
dans le même genre il y a Nicotine Goudron, assez trash
...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:La semaine passée j'étais chez ma sœur. Le matin, je me lève et je décide, le cœur sur la main, de faire des crêpes pour la famille.
Un de mes neveux se lève, grogne un bonjour, ouvre une armoire, prend un bol, se verse des céréales met du lait et s'en va. Le deuxième fait la même chose et ensuite le troisième. Finalement ma sœur arrive. Elle fait la même choseJe lui dit, ben, j'ai fais des crêpes. Là elle me regarde et me dit simplement:" Ben pourquoi, personne n'aime les crêpes ici!"
![]()
Bref, j'en ai eu plus![]()
Ils n'aiment pas les crêpes !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité