Mr Degryse a écrit: fracture du tibia + fracture bimalléolaire

...
Tiens c'est c'est bizarre ton truc car j'ai eu le même truc il y 4 ans et la jambe dans le platre aussi . par contre, j'ai repris le boulot au bout de 7 jours, en sautillant, avec un déambulateur, une chaise pour allonger ma jambe durant que je travaillais sur mes patients ( chance jambe gauche et non jambe droite). Après, le truc est que je vis au dessus de mon lieu de travail.
Le truc le plus chiant était d'emballer sa jambe dans un sac poubelle lors que je me lavais. T'as pas encore la jambe de Robocop qui te permet quand même un peu de poser la jambe pour éviter que cela s'ankylose.
Bon c'est vrai que le truc le plus chiant c'est l’absence de promenade ( j'avais louer un fauteuil pour que ma femme me pousse mais c'est là qu'on voit que la ville, les trottoirs , les pavés, c'est pas facile avec un handicap)
Alors non pas boulot, parce que accident de trajet, on va se calmer
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
et puis surtout bien pétée en tout pitits pitits morceaux, a tel point qu'il n'a pas pu poser des vis mais que des broches ... et que les morceaux sont assez éloignés, donc interdiction totale de poser la patte par terre.
En plus niveau boulot, je bosse dans le commerce, cavale d'un bout à l'autre du mag et suis actuellement sur un mag à deux niveaux
Pour se laver, ouais, ça fait un mois que je ne prends pas de douche
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
(pas de bol pour le coup j'ai une baignoire) et que pour grimper dedans me faudrait du matos d'escalade

... donc tout lavage au robinet, heureusement que niveau cheveux je ressemble plus à Dwayne Johnson qu'à Sébastien Chabal
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
mais le jour ou on me déplâtre, je passe ma journée dessous