Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 05/02/2018 11:50

Message précédent :
soulman a écrit:ah , j'ai mon fan n°1 qui m'écrit mais comme je l'ai mis dans mes indésirables , je ne peux pas lire tout ses compliments ,tout le bien qu'il pense de moi , c'est bien dommage ! :D
[:fantaroux:2]

Tu dis bien que tu resterais en cas de guerre, alors que tu n as jamais vécu une guerre en France
Je pense que tu serais d accord pour steriliser les réfugiés et les forcer a travailer pour la patrie gratuitement afin de payer leur "hebergement"
Dernière édition par Anianka le 05/02/2018 12:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 05/02/2018 11:56

Quelqu'un pour citer mon message pour mon bon soulman ? :D

Et quand on est dans les indésirables, on ne voit ni le message ni le pseudo, non ? Comment peut-il savoir que c'est moi ? :siffle:


Bon, sinon, être indésirable de Soulman, c'est une médaille, non ? :bravo:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 05/02/2018 11:56

Anianka a écrit:
soulman a écrit:ah , j'ai mon fan n°1 qui m'écrit mais comme je l'ai mis dans mes indésirables , je ne peux pas lire tout ses compliments ,tout le bien qu'il pense de moi , c'est bien dommage ! :D
[:fantaroux:2]

Tu dis bien que tu resterais en casde guerre, alors que tu n as jamais vécu uneguerreen France
Je pense que tu serais d accord pour steriliser les réfugier et les forcer a travailer pour la patrie gratuitement afin de payer leur "hebergement"



allez ,encore une supposition tendancieuse qui mériterait un bannissement :roll:
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 05/02/2018 11:59

soulman a écrit:
Anianka a écrit:
soulman a écrit:ah , j'ai mon fan n°1 qui m'écrit mais comme je l'ai mis dans mes indésirables , je ne peux pas lire tout ses compliments ,tout le bien qu'il pense de moi , c'est bien dommage ! :D
[:fantaroux:2]

Tu dis bien que tu resterais en casde guerre, alors que tu n as jamais vécu uneguerreen France
Je pense que tu serais d accord pour steriliser les réfugier et les forcer a travailer pour la patrie gratuitement afin de payer leur "hebergement"



allez ,encore une supposition tendancieuse qui mériterait un bannissement :roll:

Signale les postes fais toi plaisir
Et je te laisse comparer tes idées avec le programme de Hitler en 1933, histoire de finaliser le point Goldwin
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points
Dernière édition par Anianka le 05/02/2018 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 05/02/2018 12:13

The Voice : Mennel, déjà star des réseaux


Je voulais me dévoiler et faire passer un message: je veux transmettre des valeurs de tolérance, de paix et d’amour !


https://www.google.fr/amp/s/www.tf1.fr/ ... 42729.html


Elle est d'origine syrienne mais derriere cette propagande l'envers du décor est moins jolie ...

https://www.lemondejuif.info/2018/02/th ... t-de-nice/
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Fraise Tagada » 05/02/2018 12:33

Croaa a écrit:Et quand on est dans les indésirables, on ne voit ni le message ni le pseudo, non ? Comment peut-il savoir que c'est moi ? :siffle:

Malheureusement non, le pseudo apparait toujours.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Avatar de l’utilisateur
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1757
Inscription: 10/11/2017
Localisation: Wonderland
Age: 28 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 05/02/2018 12:34

Fraise Tagada a écrit:
Croaa a écrit:Et quand on est dans les indésirables, on ne voit ni le message ni le pseudo, non ? Comment peut-il savoir que c'est moi ? :siffle:

Malheureusement non, le pseudo apparait toujours.


Ok, merci. ;)

Du coup, cela me fait rie, parce que je suis dans ses indésirables, mais il ne peut pas s'empêcher de réagir à un message dont il ne connait pas le contenu. :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 05/02/2018 12:49

En même temps qq un que tu sais ne dire que des conneries écrit quelque chose et tu sais pas quoi, ça doit étre frustrant.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 05/02/2018 14:46

JE SAIS que regarder TF1, c'est mal mais bon, la télé reste allumée tout le temps donc il arrive que ça soit sur TF1...pas pour l'intérêt mais comme "présence"...

Ceci dit je deviens fou petit à petit dans leur partie Pub.

Cela fait plusieurs semaines qu'on a droit SYSTEMATIQUEMENT à la promo de :
- Louanne
- Lou
- Un duo de jeunes gars (?)
- Le dernier album de Michel Sardou
- Le concert de Matt Pokora
- Florent Pagny

Alors en boucle, dans le même ordre, 10 fois par jour, je n'en peux plus... :cry2:

Je ne connais pas Louanne mais à force de nous matraquer le même extrait, j'ai juste envie de lui envoyer ma pantoufle dans la glll...
En fait ce matraquage a l'effet inverse de ce qu'ils espèrent, plus personne n'a envie d'acheter son CD...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 05/02/2018 14:52

Morti a écrit:
Je ne connais pas Louanne mais à force de nous matraquer le même extrait, j'ai juste envie de lui envoyer ma pantoufle dans la glll...
En fait ce matraquage a l'effet inverse de ce qu'ils espèrent, plus personne n'a envie d'acheter son CD...


C'est là que tu te trompes, ça a l'effet recherché sur les ventes de CD...
Et pour rester sur Louane, à l'ouverture billetterie pour sa tournée à venir, elle a fait péter le serveur ticketnet à plusieurs reprises
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toine74 » 05/02/2018 14:54

Morti a écrit:...

Alors en boucle, dans le même ordre, 10 fois par jour, je n'en peux plus... :cry2:
...


euh... éteint ton poste ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22570
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 05/02/2018 15:52

toine74 a écrit:
Morti a écrit:...

Alors en boucle, dans le même ordre, 10 fois par jour, je n'en peux plus... :cry2:
...


euh... éteint ton poste ;) .



Oui ou je zappe mais à chaque fois que je passe sur TF1 au changement d'émission, paf...le paquet de promos... [:bdgest]

Sinon personne n'a regardé The Voice ?
Pour la première fois, le niveau est bon...si, si, je vous assure...
Et on a eu droit à un E.T., le gars a revisité "Bécassine, c'est ma cousine" de façon magistrale, tout le monde était mort de rire et on ne pouvait plus l'arrêter...un cas...
Il va pas être facile à gérer mais qu'est-ce qu'on a rigolé.
Et le gag c'est que le gars illustre maintenant la promo de l'émission, c'est dire...hilarant... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 05/02/2018 15:54

rennois a écrit:
Morti a écrit:
Je ne connais pas Louanne mais à force de nous matraquer le même extrait, j'ai juste envie de lui envoyer ma pantoufle dans la glll...
En fait ce matraquage a l'effet inverse de ce qu'ils espèrent, plus personne n'a envie d'acheter son CD...


C'est là que tu te trompes, ça a l'effet recherché sur les ventes de CD...
Et pour rester sur Louane, à l'ouverture billetterie pour sa tournée à venir, elle a fait péter le serveur ticketnet à plusieurs reprises


Heuu oui mais non...je voulais dire, pour les gens comme moi qui ne connaissent pas Louanne et qui auraient pu être intéressés, là c'est râpé...plus aucune envie de l'entendre...même si ce qu'elle fait est bien (je n'en sais rien). :nononon:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Thierry_2 » 05/02/2018 15:54

http://www.lesoir.be/138295/article/2018-02-05/francken-tweete-sur-brussels-airlines-loffice-des-etrangers-est-lun-de-ses-plus
quand le triste sire Theo Francken regrette les problèmes sociaux chez SN Brussels Airlines, on se demande si, soudainement, il ferait preuve de conscience sociale
en fait, ça l'inquiète surtout parce que ça pourrait impacter la déportation des personnes déboutées du droit d'asile. Qu'il n'ait aucune considération pour les réfugiés, on a l'habitude. Il méprise aussi les employés d'une société en plein conflit social.
Classe
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6542
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 05/02/2018 16:18

Morti a écrit:
rennois a écrit:
Morti a écrit:
Je ne connais pas Louanne mais à force de nous matraquer le même extrait, j'ai juste envie de lui envoyer ma pantoufle dans la glll...
En fait ce matraquage a l'effet inverse de ce qu'ils espèrent, plus personne n'a envie d'acheter son CD...


C'est là que tu te trompes, ça a l'effet recherché sur les ventes de CD...
Et pour rester sur Louane, à l'ouverture billetterie pour sa tournée à venir, elle a fait péter le serveur ticketnet à plusieurs reprises


Heuu oui mais non...je voulais dire, pour les gens comme moi qui ne connaissent pas Louanne et qui auraient pu être intéressés, là c'est râpé...plus aucune envie de l'entendre...même si ce qu'elle fait est bien (je n'en sais rien). :nononon:


Ah ok, je n'avais pas repéré que tu te plaçais exclusivement du côté néophyte dans ta remarque :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 05/02/2018 16:39

rennois a écrit:
Morti a écrit:
Je ne connais pas Louanne mais à force de nous matraquer le même extrait, j'ai juste envie de lui envoyer ma pantoufle dans la glll...
En fait ce matraquage a l'effet inverse de ce qu'ils espèrent, plus personne n'a envie d'acheter son CD...


C'est là que tu te trompes, ça a l'effet recherché sur les ventes de CD...
Et pour rester sur Louane, à l'ouverture billetterie pour sa tournée à venir, elle a fait péter le serveur ticketnet à plusieurs reprises


elle veut personne à ses concerts? :D
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17142
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 05/02/2018 17:10

M'en parle pas, j'ai fait des pieds et des mains devant mon propre guichet pour que ma fille de 8 ans puisse avoir son billet. Et le mien, vu son âge :cry2:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede moria2001 » 06/02/2018 21:09

:fant2:
Moi, c'est 4 places que j'ai du prendre !!! Cadeau de Noël pour la filleule de mon mari... ouais, mais mes filles veulent y aller maintenant !! Bon j'ai 10 mois pour préparer mes oreilles !
Avatar de l’utilisateur
moria2001
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 252
Inscription: 02/11/2008
Localisation: entre Brenne et Berry

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 07/02/2018 00:13

marre de ces infos de merde sur nos chaines de tv .Après nous avoir gavé avec les pluies c'est maintenant la neige ...

Y'a rien d'autre que ça a nous montrer ? , il ne se passe plus rien dans le monde à part la pluie et la neige , quelles infos de merde !!! [:bdgest] et dire que je paye une redevance en partie pour entendre ces conneries ! [:bdgest]
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 07/02/2018 02:46

C'est ça ! t'as oublié aussi les difficultés de transport sur Paris aussi mais c'est vrai que la neige à bien fait zappé la série de "Notre dame des landes" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8450
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ubr84 » 07/02/2018 08:26

soulman a écrit:marre de ces infos de merde sur nos chaines de tv .Après nous avoir gavé avec les pluies c'est maintenant la neige ...

Y'a rien d'autre que ça a nous montrer ? , il ne se passe plus rien dans le monde à part la pluie et la neige , quelles infos de merde !!! [:bdgest] et dire que je paye une redevance en partie pour entendre ces conneries ! [:bdgest]


Revends ta télé et ne paye pas la redevance !
Tu sais elle n'est pas obligatoire :roll:

Pour les infos Mediapart fête ses 10 ans, c'est une bonne occasion pour toi de t'y abonner :lire:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9568
Inscription: 28/03/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités