Blackfrag a écrit:C'est pas les artisans qui vont a pied dans la neige au boulot ... je travaille à mon compte et je peux t'assurer que je préfère perdre un jour de C.A que que de risquer de foutre mon camion en l'air ...( y'a bien assez de paperasses ou de dossiers a gérer ) si c'est pour finir bloqué dans un gymnase toute la nuit c'est pas la peine non plus. De plus tu peux toujours t'arranger avec ton patron pour récupérer tes heures ou les passer en RTT ou autres congés donc le " je vais risquer ma vie et celle des autres car sinon je vais pas bouffer" ça tiens pas. Y'a tellement de gens qui se croient indispensables qu'on en à déjà plein les cimetières.

Libre a toi de penser que c'est normal qu'une dent ne puisse pas attendre un ou deux jour pour être soignée. Sans parler que plus y'a de monde bloqués sur les routes et plus il est difficile au vrai secours d'intervenir ...
Si un commercial ou un artisant ne peux pas absorber une journée ou deux de moins dans son activité c'est déja qu'il à du souci à se faire sur la fiabilité de son business

Ce qui est bon pour toi est bon pour les autres... forcément.
C'est mieux que la démocratie ça.
Rage de dent depuis mardi, je peux te dire que non, cela ne pouvait plus attendre. Et que je ne suis pas allé encombrer les urgences tout de même. Mais bref, l'important n'est pas là.
C'est clair que tout le monde ne risque pas de perdre son emploi faute d'intempérie et qu'il y avait surement moyen pour que plus de gens restent chez eux. C'est évident. mais penser que tout le monde pouvait faire comme toi, c'est juste être très obtus et avoir les solutions toutes faites. inapplicable donc.
Et pour les vrais secours... Il fait comment le pompier pour rejoindre sa caserne ? Si il doit prendre sa voiture il ne le fait pas pour ne pas encombrer les routes pour que les secours puissent intervenir mais les secours c'est lui...