On paye pour l'INA, ok très bien par contre faut encore payer pour consulter des archives

ptifrise a écrit:Cyril a écrit:Du coup il suffit de dire qu'on a pas la télé pour ne pas la payer, finalement qui peut vous contraindre de le prouver ??
Je suis un honnete con alors je la paye mais ca semble etre le truc le plus simple a frauder !?
Une box avec option tv et un écran d'ordi de 22" ca passe alors... tiens d'ailleurs quelles sont les vrais différences entre un ecran d'ordi et une télé ? Avant pour moi la dif c'etait la prise vga de l'ecran d'ordi mais maintenant ?
J'ai un ami qui ne paye pas sa redevance depuis des années puisqu'il n'a pas de TV.
Il a déjà eu deux ou trois contrôles chez lui pour vérifier sa déclaration.

BOBetBOBETTE a écrit:On nous fait avaler de force des voitures électriques ou hybrides pour diminuer la pollution et les GES. On nous fait mal sentir si on a un Diesel, comme moi.
Et ici, en 30 secondes, on a jeté plus de GES que ma vieille diesel pourrait produire en 250ans ... tout ça pour satisfaire l’ego surdimensionné de Mosk !
C'est comme l'autre clown qui a été en orbite pour nous demander de consommer moins d'eau.
Et nous, on regarde ça comme des ânes et on applaudit![]()
Il peut se gratter le c... avec ses Tesla.

toine74 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:On nous fait avaler de force des voitures électriques ou hybrides pour diminuer la pollution et les GES. On nous fait mal sentir si on a un Diesel, comme moi.
Et ici, en 30 secondes, on a jeté plus de GES que ma vieille diesel pourrait produire en 250ans ... tout ça pour satisfaire l’ego surdimensionné de Mosk !
C'est comme l'autre clown qui a été en orbite pour nous demander de consommer moins d'eau.
Et nous, on regarde ça comme des ânes et on applaudit![]()
Il peut se gratter le c... avec ses Tesla.
Derrière le coup de pub, c'est surtout un test (réussi) de lancement de la fusée.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Sergent Garcia a écrit:Cela pourrait figurer dans le sujet "Faut bien rire de temps en temps", mais comme on se passionne pour la neige et la télé par ici :
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

sergent latrique a écrit:Morti on t'a reconnu !

Cyril a écrit:Du coup il suffit de dire qu'on a pas la télé pour ne pas la payer, finalement qui peut vous contraindre de le prouver ??
Je suis un honnete con alors je la paye mais ca semble etre le truc le plus simple a frauder !?
Une box avec option tv et un écran d'ordi de 22" ca passe alors... tiens d'ailleurs quelles sont les vrais différences entre un ecran d'ordi et une télé ? Avant pour moi la dif c'etait la prise vga de l'ecran d'ordi mais maintenant ?

Blackfrag a écrit:Certains seraient près à se faire un igloo sur le parking de leur entreprise pour encore mieux sucer le patronat ...il me font pitié tous ces gens qui sont près à flinguer leur bagnole ou faire 4 heures de marche pour gagner 100 balles par peur du "qu'en diras t'on ? "![]()

Croaa a écrit:Blackfrag a écrit:Certains seraient près à se faire un igloo sur le parking de leur entreprise pour encore mieux sucer le patronat ...il me font pitié tous ces gens qui sont près à flinguer leur bagnole ou faire 4 heures de marche pour gagner 100 balles par peur du "qu'en diras t'on ? "![]()
Ouais, absolument pas par peur du : "monsieur (ou madame), vous n'êtes pas venu bosser... hop, c'est la porte"...
C'est fou comme les gens peuvent être attaché à leur boulot... Surtout les artisants, commerciaux dont le salaire dépend d'eux même par exemple.
Et c'est con mais moi, l'infirmière ou la dentiste qui m'a soigné ma dent ce matin, bin j'étais vachement content qu'elle se soit fait chier sur la route pour venir au boulot.
J'dois être trop con en fait.

Blackfrag a écrit:C'est pas les artisans qui vont a pied dans la neige au boulot ... je travaille à mon compte et je peux t'assurer que je préfère perdre un jour de C.A que que de risquer de foutre mon camion en l'air ...( y'a bien assez de paperasses ou de dossiers a gérer ) si c'est pour finir bloqué dans un gymnase toute la nuit c'est pas la peine non plus. De plus tu peux toujours t'arranger avec ton patron pour récupérer tes heures ou les passer en RTT ou autres congés donc le " je vais risquer ma vie et celle des autres car sinon je vais pas bouffer" ça tiens pas. Y'a tellement de gens qui se croient indispensables qu'on en à déjà plein les cimetières.Libre a toi de penser que c'est normal qu'une dent ne puisse pas attendre un ou deux jour pour être soignée. Sans parler que plus y'a de monde bloqués sur les routes et plus il est difficile au vrai secours d'intervenir ...
![]()
Si un commercial ou un artisant ne peux pas absorber une journée ou deux de moins dans son activité c'est déja qu'il à du souci à se faire sur la fiabilité de son business

"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités