Incroyable oui...

mistercoyote a écrit:Un petit échange de bons procédés et c'est réglé, par contre je ne vois pas trop pourquoi elle se mouille à dire ça, soyons honnête l'opinion publique dans sa grande majorité se balance du sort de ceux qui sont parti là bas.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
soulman a écrit:Mais quelle C... celle la !!!![]()
https://www.20minutes.fr/societe/221041 ... re-justice

soulman a écrit:mistercoyote a écrit:Un petit échange de bons procédés et c'est réglé, par contre je ne vois pas trop pourquoi elle se mouille à dire ça, soyons honnête l'opinion publique dans sa grande majorité se balance du sort de ceux qui sont parti là bas.
c'es vrai , on s'en balance du sort de ceux qui sont partis la-bas , mais qu'ils ne reviennent pas ici , c'est tout !

babalou a écrit:Pas un coup de gueule, mais un coup de 'malaise' suivi d'un énorme fou rire.
Au boulot je suis un petit peu ours et ne participe quasiment jamais aux 'mondanités', or, ce soir il y avait un apero auquel était conviés les conjoints et Mme à insisté pour participer (et ce que femme veut).
Bref, nous attendions les conjoints et je discutais avec un collègue de boulot (célibataire lui), nous étions sur la passerelle du magasin et voyions donc les clients entrer et sortir. A un moment il me tape sur l'épaule, me montre une femme et me dit
'cette femme là, elle me dit oui je l'épouse direct, elle a un truc hot en elle '
Deux minutes plus tard :
' Gautier, je te présente sonia, mon épouse '
J'ai rarement vu un mec passer du rouge au blanc et bafouiller autant.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

babalou a écrit:' Gautier, je te présente sonia, mon épouse '

Morti a écrit:babalou a écrit:Pas un coup de gueule, mais un coup de 'malaise' suivi d'un énorme fou rire.
Au boulot je suis un petit peu ours et ne participe quasiment jamais aux 'mondanités', or, ce soir il y avait un apero auquel était conviés les conjoints et Mme à insisté pour participer (et ce que femme veut).
Bref, nous attendions les conjoints et je discutais avec un collègue de boulot (célibataire lui), nous étions sur la passerelle du magasin et voyions donc les clients entrer et sortir. A un moment il me tape sur l'épaule, me montre une femme et me dit
'cette femme là, elle me dit oui je l'épouse direct, elle a un truc hot en elle '
Deux minutes plus tard :
Grand moment de solitude...mais c'est flatteur pour Madame...![]()

Le Complot a écrit:Morti a écrit:babalou a écrit:Pas un coup de gueule, mais un coup de 'malaise' suivi d'un énorme fou rire.
Deux minutes plus tard :
Grand moment de solitude...mais c'est flatteur pour Madame...![]()
Ca va... Il n'a pas non plus été vulgaire...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cyril a écrit:soulman a écrit:Mais quelle C... celle la !!!![]()
https://www.20minutes.fr/societe/221041 ... re-justice
Drôle de guerre tout de même où l'on sauve ses ennemis...

fancomvous a écrit:Qu'ils crèvent ces enc.... . Eux, et tous ceux qui les ont aidés et soutenus.
Amen.
fancomvous a écrit:Il manquerait un peu de religion dans notre république laïque, juste dans ces circonstances?

fancomvous a écrit:Qu'ils crèvent ces enc.... . Eux, et tous ceux qui les ont aidés et soutenus.
Amen.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités