Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 03/02/2018 19:05

Message précédent :
fancomvous a écrit:Qu'ils crèvent ces enc.... . Eux, et tous ceux qui les ont aidés et soutenus.
Amen.


Tu toi donc etre revolté de savoir qu'une cinquantaine de femmes de daech sont actuellement rentrés en France et qu'elles sont libres ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 03/02/2018 21:18

et pendant ce temps , l'autre va distribuer notre pognon ! [:bdgest] :Violence:

http://afrique.lepoint.fr/economie/emma ... 0_2258.php
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 03/02/2018 21:25

:fant2:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Choci Loni » 03/02/2018 22:03

Et celles et ceux qui ont détourné notre pognon quand est-ce qu'ils remboursent... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24335
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 03/02/2018 22:04

soulman a écrit:et pendant ce temps , l'autre va distribuer notre pognon ! [:bdgest] :Violence:

http://afrique.lepoint.fr/economie/emma ... 0_2258.php


Non il va piller l'afrique et on va encore devoir sans excuser pendant 300 ans. :o
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 03/02/2018 22:14

en attendant , il nous pille ici avec la hausse de la CSG , l'augmentation sur l'essence , de nouvelles taxes régulières ,les migrants qu'il nous impose,etc ...

C'est vrai que chez nous , on a trop d'argent , on n'en a pas besoin
trop facile de parader, d'aller faire les seigneurs ailleurs ... [:bdgest:2]
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 03/02/2018 22:48

soulman a écrit:les migrants qu'il nous impose,etc ...


C'est pas le 1er et ca sera pas le dernier tu sais bien. Je crois pas qu'on ai demandé l'avis de nos aïeux ou de qui que ce soit, enfin si ceux a qui ca profite, les grands patrons.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede arnaud » 03/02/2018 22:50

c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?
Avatar de l’utilisateur
arnaud
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 12/05/2003
Localisation: le cul sur ma chaise
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 03/02/2018 22:51

Cyril a écrit:
soulman a écrit:les migrants qu'il nous impose,etc ...


C'est pas le 1er et ca sera pas le dernier tu sais bien. Je crois pas qu'on ai demandé l'avis de nos aïeux ou de qui que ce soit, enfin si ceux a qui ca profite, les grands patrons.


ah bon ? ça profite à quelqu'un ?comment ? :shock:
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 03/02/2018 23:16

arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?


+14% en 2017... soit 262 000.

La 1er raison comme d'hab c'est le motif famillial (regroupement familial ou mariage avec une française)

On parle là d'immigration dite légale et "controler" le reste c'est quasi impossible de connaitre les chiffres...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toine74 » 03/02/2018 23:42

Migrant, émigré, immigrant, réfugié... Amalgamons, dénonçons et expulsons ! Vivement le retour des cartes de rationnements, comme ça on saura vraiment qui mange le pain des Français.

Informez-vous avant de dégobiller vos âneries. :grrrr:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22487
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede arnaud » 03/02/2018 23:53

Cyril a écrit:
arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?


+14% en 2017... soit 262 000.

La 1er raison comme d'hab c'est le motif famillial (regroupement familial ou mariage avec une française)

On parle là d'immigration dite légale et "controler" le reste c'est quasi impossible de connaitre les chiffres...


nan mais à la façon dont c'est dit plus haut, on dirait que Macron était le capitaine du bateau qui les a ramené et.. oh et pis merde les débats stériles me font chier ... désolé du dérangement ...
Avatar de l’utilisateur
arnaud
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 12/05/2003
Localisation: le cul sur ma chaise
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 04/02/2018 09:38

Cyril a écrit:Tu toi donc etre revolté de savoir qu'une cinquantaine de femmes de daech sont actuellement rentrés en France et qu'elles sont libres ?


Si l'idée c'est de croire que répondre à ça peut me mettre mal à l'aise, ce n'est pas du tout le cas.
Oui ça me révolte et ça m'écoeure. Pour moi tous ces gens sont à bannir, à déshumaniser même, ainsi que leurs complices actifs ou passifs. Ils devraient être à vie privés d'absolument tout avantage et toutes prestations que leur procure une société qu'ils abhorrent et prétendent détruire. Et je trouve aussi que le coût de leur retour, de la gestion de celui-ci, serait mieux employé à une aide aux victimes, par exemple.
De plus, ce qui est d'autant plus inquiétant, c'est de s'attarder un moment sur les motifs politiciens d'une partie de nos élites prônant ce comportement. Eux qui d'ordinaire évoquent en permanence le fameux "devoir de mémoire" pour nous orienter dans leur sens, quelle est leur stratégie? Quels calculs et prévisions électoralistes peuvent leur faire adopter cette ligne de conduite?
Qu'on ne me parle pas de philosophie, de morale personnelle et intime pour ces gens-là. Il y a toujours un but, une ambition.
Ce que ça peut impliquer dans leur analyse de notre société, dans l'acceptation résignée de certains pans qui la composent, est encore plus flippant que le reste.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 04/02/2018 11:23

Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 04/02/2018 11:23

Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.

Genre quoi ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 04/02/2018 11:31

arnaud a écrit:
Cyril a écrit:
arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?


+14% en 2017... soit 262 000.

La 1er raison comme d'hab c'est le motif famillial (regroupement familial ou mariage avec une française)

On parle là d'immigration dite légale et "controler" le reste c'est quasi impossible de connaitre les chiffres...


nan mais à la façon dont c'est dit plus haut, on dirait que Macron était le capitaine du bateau qui les a ramené et.. oh et pis merde les débats stériles me font chier ... désolé du dérangement ...

lol

Macron est un fils de pute, car sa mère est François Hollande...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 04/02/2018 11:45

Le Complot a écrit:
Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.

Genre quoi ?

Une table et un buffet laissés par l'ancienne propriétaire, en bon état mais plus aux goûts du jour.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 04/02/2018 12:04

mets une annonce sur " donnons.org" ;)
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 04/02/2018 19:18

“Est-ce que tu m’entend, est-ce que tu me vois...“ :violon: :violon:

Non, je t’entend pas.... je te vois pas.... et je te merde....

Désolé, mais j’en peux plus de la médiocrité crasse de la musique française de ces 10 dernières années....

Putain qu’il semble loin le temps ou j’épatais des amis étrangers avec Bashung, Goldman, Berger, Lavilliers, Couture et quelques autres.....

Désert, désertude, désertitude...... :cry2: :cry2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27137
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 04/02/2018 19:27

Écoute radio Nostalgie t'entendras tout ce que tu viens de citer :lol: c'est dur de vieillir :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8433
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 04/02/2018 19:41

Frannck a écrit:
Le Complot a écrit:
Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.

Genre quoi ?

Une table et un buffet laissés par l'ancienne propriétaire, en bon état mais plus aux goûts du jour.


Alors ça ça m'arrive de longue quand je dois vider des propriétés et que ce n'est pas ma marchandise.
Quand c'est des trucs sympas et en bon état, je les propose (gratuitement), parfois même à des connaissances qui au préalable m'avaient justement demandé des trucs correspondant.
Et ben non, ils ne se bougent jamais le cul. Ils doivent vouloir en plus que je leur livre, au 4ème étage par exemple.
Ben non les branleurs...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité