Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede bdpendant » 02/02/2018 07:34

Message précédent :
bon et bien voilà...
en tant que fonctionnaire, le président vient de me désigner "persona non grata" de la république française...

les hostilités sont ouvertes....
je sens que mes collègues de la santé vont être heureux d'apprendre qu'ils sont trop nombreux au lendemain de la grève des Ehpad

ah et au fait...
se mefier des effets annonces
"la ministre de la santé verse une enveloppe complémentaire de 50 millions d'euros aux ehpad"

oui mais...
1) la reforme de la tarification dépendance à supprimer 200 millions aux ehpads publiques
2) 50 millions divisés par 780 000 résidents Ehpad revient à verser 68,68€ par resident et par an soit environ 5,5€ par mois
3) cette enveloppe servira d'abord à renflouer les Ehpad déficitaires... et donc les autres n'auront rien

ce n'est pas demain qu'il y aura plus de soignants en Ehpad :grrrr:
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Messagede nexus4 » 02/02/2018 10:18

Dans les mauvais citoyens il y a les chômeurs, et ceux qui ont un travail mais qui nous coûtent cher. Sales bêtes ! :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fancomvous » 02/02/2018 10:22

Je pense qu'en cherchant un tout petit peu on doit pouvoir trouver moins méritants et plus coûteux que ceux bossant dans cette catégorie...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste