Allez c'est reparti, la racaille continue de m'adresser la parole...

Oui j'ai une pizza dans les mains, gros !!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
nexus4 a écrit:Vivement que la mode des icônes monochromes en filigrane soit passée, je vois plus rien, moi.
Olaf Le Bou a écrit:ah, ok. Je n'utilise ni smartphone ni tablette, je ne suis pas concerné par ce genre de désagréments.
Olaf Le Bou a écrit:ah, ok. Je n'utilise ni smartphone ni tablette, je ne suis pas concerné par ce genre de désagréments.
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, ok. Je n'utilise ni smartphone ni tablette, je ne suis pas concerné par ce genre de désagréments.
Youtube ?![]()
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, ok. Je n'utilise ni smartphone ni tablette, je ne suis pas concerné par ce genre de désagréments.
Youtube ?![]()
que sur ordi, ou sur ma téloche via une raspberry.
(bref, en tant que site www, pas en tant qu'application)
nexus4 a écrit:Vivement que la mode des icônes monochromes en filigrane soit passée, je vois plus rien, moi.
Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Vivement que la mode des icônes monochromes en filigrane soit passée, je vois plus rien, moi.
change de lunettes ?
Croaa a écrit:Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Vivement que la mode des icônes monochromes en filigrane soit passée, je vois plus rien, moi.
change de lunettes ?
Oui, lorsque les bras sont trop courts, c'est la seule solution...
Thierry_2 a écrit:Croaa a écrit:Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Vivement que la mode des icônes monochromes en filigrane soit passée, je vois plus rien, moi.
change de lunettes ?
Oui, lorsque les bras sont trop courts, c'est la seule solution...
le bédéphile vieillit, il faut l'admettre
tzynn a écrit:J'ai vu une file d'attente pour une séance de dédicaces de Crisse il n'y a pas très longtemps. Le plus jeune devait avoir la bonne soixantaine. Je dois avouer que rien que l'odeur m'a fait fuir... Ca sent le renouveau du lectorat en tout cas
Gorkh a écrit:Ca fait longtemps que je pense que la BD franco-belge est en train de se suicider. Les séries les plus importantes sont les vieilles séries de Papa, voir Pépé... A coté de ça, au lieu de trouver une méthode pour séduire les jeunes, on continue à mettre en avant des séries dites adultes ou à sanctuariser des vieilles histoires dans des publications de prestige.
Bref... on verra bien...
Gorkh a écrit:Ca fait longtemps que je pense que la BD franco-belge est en train de se suicider. Les séries les plus importantes sont les vieilles séries de Papa, voir Pépé... A coté de ça, au lieu de trouver une méthode pour séduire les jeunes, on continue à mettre en avant des séries dites adultes ou à sanctuariser des vieilles histoires dans des publications de prestige.
Bref... on verra bien... Enfin moi. Pas sûr pour la majorité des gens de ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité