fancomvous a écrit:A moins qu'ils ne disposent de gants adéquats...
soulman a écrit:y'a rien de plus agréable qu'un petit courant d'air chaud sur les balloches !
soulman a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Quant au naturisme, dans un tel contexte, c'est du narcissisme bourgeois décadent, rien d'autre.
oula , faut se décoincer ! , c'est quoi ce vieil argument ? ,on dirait une parole de frustré d'un autre temps !
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre SFR.
quand l'incompétence est à ce point généralisé, c'est plus une fatalité, c'est une culture d'entreprise. ça frise l'œuvre d'art une telle constance dans la nullité, une telle opiniâtreté dans l'impéritie. en tous cas, maintenant, je sais où Kafka a puisé son inspiration.
RosbOOm a écrit:SFR à éviter absolument, je n'avais jamais eu de problème avec Numéricable pendant 5 ans, depuis le rachat catastrophe. Chez Orange maintenant, un peu plus cher mais SAV excellent la seule fois où j'ai eu un soucis...
soulman a écrit:
après c'est sur quand t'appelle de l'autre coté de la méditerranée pour un problème en France , c'est pas forcement évident,d'ailleurs une fois ,une employée me tutoyait comme si j'étais au souk...![]()
je suis chez FREE ( pub) et aucuns regrets !
Olaf Le Bou a écrit:ce qu'il y a de fascinant avec nono, c'est qu'on peut parler de n'importe quel sujet, il l'aborde toujours par le petit bout de la lorgnette, et que celle-ci est toujours pointée dans la même direction. Quant à savoir si cette obstination est la marque d'une grande force d'âme ou d'une abyssale faiblesse d'esprit...
soulman a écrit:
après c'est sur quand t'appelle de l'autre coté de la méditerranée pour un problème en France , c'est pas forcement évident,d'ailleurs une fois ,une employée me tutoyait comme si j'étais au souk...![]()
soulman a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ce qu'il y a de fascinant avec nono, c'est qu'on peut parler de n'importe quel sujet, il l'aborde toujours par le petit bout de la lorgnette, et que celle-ci est toujours pointée dans la même direction. Quant à savoir si cette obstination est la marque d'une grande force d'âme ou d'une abyssale faiblesse d'esprit...
désolé de te raconter une anecdote véridique qui m'est déjà arrivé après si je te gène , mets moi en indésirable
sinon , viens pas pleurer avec SFR qui délocalisé en grande partie de l'autre coté , tu payes ce que tu as !
rennois a écrit:soulman a écrit:
Pourquoi le souk ? Ce sont des particularismes de langage de régions du monde. Le centre d'appel serait suèdois, l'employée te tutoierait pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités