Mr Degryse a écrit:Eux non plus et c'est cela le problème...............
Cyril a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
Cyril a écrit:Je viens seulement de comprendre, ils se situent et non pas ils se situe.
Mouais bon après faut sortir de son petit milieu de littéraire les gars, vous réalisez qu'aujourd'hui tu as pas 3 mec sur 10 qui savent écrire 20 lignes sans aucune faute ? Moi le premier d'ailleurset chez les moins de 30 ans je vous explique pas...
En raison de sa popularité, le terme Bescherelle est souvent utilisé dans le langage courant pour référer à un dictionnaire de conjugaison.
rahoul a écrit:C'est devenu un nom commun.En raison de sa popularité, le terme Bescherelle est souvent utilisé dans le langage courant pour référer à un dictionnaire de conjugaison.
Mr Degryse a écrit:
J'espère que c'est une blague car sinon c'est affligeant.![]()
xof 24 a écrit:Bescherelle , le livre, peux se mettre au pluriel...
Ensuite la faute de conjugaison est je pense lié a une mise en page automatique
Le "titre" et l'image en dessous doivent changer selon les besoins...
Du coup même affiche
Le Dernier Titeuf (titre modifié)
Se situe à l'étage (phrase type)
Photo du dernier album (Visuel modifié)
Le Complot a écrit:16 ans, le world trade center...
Le Complot a écrit:16 ans, le world trade center...
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:16 ans, le world trade center...
C'était un complot, Le Complot.
Thierry_2 a écrit:Septembre 2017, A Walibi, le MR (nos LR à nous, mais qui ont oublié de s'auto-détruire) met en garde contre le "communisme populiste"
Mettre en garde contre le communisme, j'ai l'impression d'avoir glissé dans une faille spatio-temporelle. En même temps, les vieilles formules éprouvées ont déjà prouvé leur efficacité. Sur les esprits, pas tellement sur les faits. Il y a bien Hollande qui a tenté un courageux "l'ennemi, c'est la finance" mais il n'a jamais dépassé l'effet d'annonce.
Le sens de l'histoire, on vous dit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité