Moi je suis pour les maisons closes

Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:L'intérêt de ?
De faire du naturisme à Paris en septembre, rien que de l'écrire...
soulman a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:L'intérêt de ?
De faire du naturisme à Paris en septembre, rien que de l'écrire...
s'ils n'ont pas peur de se peler les couilles , where's le problème ?
soulman a écrit:y'a rien de plus agréable qu'un petit courant d'air chaud sur les balloches !
Le Complot a écrit:Y'a un parc floral dans le coin avec des gosses, au passage..
Le Complot a écrit:Du naturisme dans une région aussi urbaine et en son coeur, il y a contresens. Il y a mieux à faire.
RosbOOm a écrit:Le Complot a écrit:Y'a un parc floral dans le coin avec des gosses, au passage..
Dans le coin, genre à 1 km ?Le Complot a écrit:Du naturisme dans une région aussi urbaine et en son coeur, il y a contresens. Il y a mieux à faire.
Ce n'est pas en plein coeur de Paris, ni même à Paris (dans le bld périphérique) mais à Vincennes.
Edhral a écrit:Techniquement le bois de Vincennes fait partie du XIIe arrondissement de Paris, et pas de Vincennes qui n'est que commune limitrophe (comme Saint-Mandé, Saint-Maurice, Charenton et plein d'autres communes).
D'ailleurs, le boulevard périphérique n'est PAS la limite de Paris, il est entièrement dans Paris et une part des voies qui le longent sur l'extérieur sont également à Paris.
Le Complot a écrit:La distance exacte je ne sais pas, mais c'est sûrement moins d'un kilomètre...
LeJoker a écrit:Le PS et les Verts, bien lucides, ont compris qu'une crédibilité politique et électorale se gagne avec ce genre de grands projets porteurs, fédérateurs et emblématiques.
fancomvous a écrit:Tout à fait. Nul doute que les livres d'histoire sauront célébrer les constructivité et priorité de cette grande action publique, de cette démonstration d'un visionnaire courage politique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités