C'est surtout qu'il va falloir qu'il comprenne qu'on ne va pas, et ne peut pas, ne pas appeler la RDA, RDA, pour lui faire plaisir.

LeJoker a écrit:
Croaa qui assume enfin le côté pompe à vide de son envergure intellectuelle.
Anianka a écrit:coup de gueule contre la migraine ...
la j'ai pas encore mal, mais je vois quasi plus d'un œil, j'ai du mal à lire et faut que je m'y reprenne a 3 fois pour écrire un message sans faire de fautes ...
ma doc pour le boulot risque de pas être fait d'ici ce soir.
Divelord a écrit:Attention de bien distinguer les pratiques que l'on aimeraient avoir et celles que l'on a réellement !
Google connait peut-être les premières dans mon cas, mais j'ai un post-it sur la caméra de mon ordi pour éviter qu'il en sache trop sur la deuxième catégorie![]()
Mister_Eko a écrit:C'est n'importe quoi j'ai tapé "pratiques sexuelles Toque" sur Google et j'ai rien trouvé.
Mister_Eko a écrit:C'est n'importe quoi j'ai tapé "pratiques sexuelles Toque" sur Google et j'ai rien trouvé.
soulman a écrit:et bin voila , on rentre dans la banalité , dans l'habitude , si bien que cet événement assez grave n'a pas été traité en priorité à la radio pendant que je prenais mon petit dej.ce matin![]()
http://www.20minutes.fr/monde/2121911-2 ... neutralise
L'info première était la fin des vacances pour les Français... ,ça s'était super important![]()
quelle bande de con ces merdias !
Le Complot a écrit:Certes mais pour les couteaux et les bagnoles, ça va être plus compliqué.
nexus4 a écrit:Pour recentrer sur les attentats, ce ne me gênerait absolument pas si on devait présenter une carte d'identité pour acheter une bouteille de gaz. Et même qu'il y ai un fichier national des acheteurs de bouteille de gaz. Comme ça si un mec en achète 18 en 1 mois, on va lui rendre une petite visite.
Ca empêchera pas forcément, mais ca compliquera la chose aux apprentis pieds nickelès.
toque a écrit:y'a déjà eu des attaques à la bonbonne de gaz qui ont fonctionné ? dans les année 90 peut être ?
J'ai l'impression que ça foire a chaque fois.
satanpetitcoeur a écrit:Le Complot a écrit:Certes mais pour les couteaux et les bagnoles, ça va être plus compliqué.
pas forcément, un mec qui achète 18 bagnoles en un mois, ça se repère assez facilement
nexus4 a écrit:toque a écrit:y'a déjà eu des attaques à la bonbonne de gaz qui ont fonctionné ? dans les année 90 peut être ?
J'ai l'impression que ça foire a chaque fois.
Madrid 2004, c'était que des bonbonnes il me semble.
Le premier espace parisien, gratuit, autorisé à la pratique du naturisme vient d’ouvrir ses portes, au cœur du bois de Vincennes (XIIe). L’expérimentation durera jusqu'au 15 octobre, avant un éventuel renouvellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités