Croaa a écrit:droz a écrit:Je veux bien aider au redressement de la France mais ça commence à faire long et j'ai l'impression d'aider plus que d'autres![]()
Fonctionnaire donc :
- gel des salaires depuis 7 ans (avec dégel subliminal en janvier 2017 ?)
- hausse de la csg
- pas concerné par la suppression des cotisations sociales
- concerné par toutes les autres hausses d'impôts, taxes...
Ouais mais t'es fonctionnaire, alors t'en rame pas une. Tu ne peux pas tout avoir, de l'argent et rien foutre au taf.
droz a écrit:
C'est vrai, je suis con ... où avais-je la tête ?
Croaa a écrit:Bref, comme tout, il faut voir l'ensemble.
Pouffy a écrit:Croaa a écrit:Bref, comme tout, il faut voir l'ensemble.
Télétravail
droz a écrit:Je veux bien aider au redressement de la France mais ça commence à faire long et j'ai l'impression d'aider plus que d'autres![]()
Fonctionnaire donc :
- hausse de la csg
mistercoyote a écrit:Encore un fonctionnaire qui se plaint alors que l'on a eu deux augmentations du point en six mois ! (12 euros en plus pour moi par mois au total)
mistercoyote a écrit:Je rejoins le complot, ça me dérange pas qu'on rogne un peu mon salaire si vraiment c'était le cas de tout le monde et si on faisait vraiment la chasse à l'évasion fiscale (surtout des grandes sociétés).
Anianka a écrit:mistercoyote a écrit:Encore un fonctionnaire qui se plaint alors que l'on a eu deux augmentations du point en six mois ! (12 euros en plus pour moi par mois au total)
j'ai eu 0 en 36 mois , je suis moins augmenté qu'un fonctionnaire ...
mais pareil ,je veux bien faire un effort, quand l'effort est partagé, et pour l'instant, y a rien de partagé.
mistercoyote a écrit:alors que moi dans le privé j'ai jamais rien eu
Pouffy a écrit:mistercoyote a écrit:alors que moi dans le privé j'ai jamais rien eu
Pour cela il faut changer de boulot voire d'employeur... donc inutile de dire que ce n'est ni facile ni fréquent
mistercoyote a écrit:droz a écrit:Je veux bien aider au redressement de la France mais ça commence à faire long et j'ai l'impression d'aider plus que d'autres![]()
Fonctionnaire donc :
- hausse de la csg
Encore un fonctionnaire qui se plaint alors que l'on a eu deux augmentations du point en six mois ! (12 euros en plus pour moi par mois au total).
LeJoker a écrit:Après, ce qui est bien avec le monde libéral, c'est que tout mécontent peut aller voir ailleurs.
LeJoker a écrit:Après, ce qui est bien avec le monde libéral, c'est que tout mécontent peut aller voir ailleurs.
LE RÊVE CLEF EN MAIN DE LA PUB 4.0 ET DU PISTAGE ININTERROMPU, DISCRET ET FÉROCEMENT PRÉCIS.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Après, ce qui est bien avec le monde libéral, c'est que tout mécontent peut aller voir ailleurs.
Ce n'est pas propre au monde libéral.
Adam.B a écrit:Coup de gueule tracking du jour :
http://www.numerama.com/politique/28293 ... ncais.htmlLE RÊVE CLEF EN MAIN DE LA PUB 4.0 ET DU PISTAGE ININTERROMPU, DISCRET ET FÉROCEMENT PRÉCIS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité