Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?
Tous les médecins généralistes sérieux................
Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?

Cyril a écrit:Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?

Olaf Le Bou a écrit:il contrôle comment ?? ça fait 25 ou 30 ans que je n'ai pas utilisé mon carnet de santé (et que personne ne me l'a demandé, peut-être traine t-il chez mes parents, aucune idée). J'ai fait un rappel de tétanos il y a quelques années, mais j'ai aucune trace, je comprends pas trop pourquoi il n'existe pas des carnets de vaccination pour gérer ce genre de truc, et surtout pourquoi ces données ne sont pas enregistrées sur la carte vitale, c'est dingue d'avoir des outils dispo et de ne pas s'en servir.

Gurvan a écrit:Tu cherches à faire la différence entre préméditation et acte spontané ?![]()
Bien évidemment, on peut espérer que l'idée n'était pas de provoquer une mort, mais cela en a été le résultat... Illustration de la différence entre 'un homicide involontaire et volontaire... Mais homicide, il y a...

nexus4 a écrit:Pourquoi ?

Choci Loni a écrit:Gurvan a écrit:
Il n'en reste pas moins que la cause PRINCIPALE de l'accident est bien un barrage provoqué sciemment par des migrants...Le reste, ensuite et l'article de ce blog y compris, ne sont que des commentaires plus ou moins orientés.
Mais, les motivations étaient-elles de provoquer un accident ?

Cyril a écrit:Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?

Pouffy a écrit:Cyril a écrit:Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?
Médecin du travail.

rahoul a écrit:Choci Loni a écrit:Gurvan a écrit:
Il n'en reste pas moins que la cause PRINCIPALE de l'accident est bien un barrage provoqué sciemment par des migrants...Le reste, ensuite et l'article de ce blog y compris, ne sont que des commentaires plus ou moins orientés.
Mais, les motivations étaient-elles de provoquer un accident ?
On peut raisonnablement penser que leurs motivations étaient de perturber la circulation, afin de bloquer les camions pour s'y introduire, quitte à mettre en danger les usagers de la route.

Choci Loni a écrit:Gurvan a écrit:Tu cherches à faire la différence entre préméditation et acte spontané ?![]()
Bien évidemment, on peut espérer que l'idée n'était pas de provoquer une mort, mais cela en a été le résultat... Illustration de la différence entre 'un homicide involontaire et volontaire... Mais homicide, il y a...
Je ne sais pas si s'encastrer dans le véhicule devant soi lorsqu'il fait un arrêt d'urgence puisse rentrer dans ce cas de figure ?

Choci Loni a écrit:Mais si les camions sont bloqués avec des migrants dedans et des troncs devant
comment cela peut-il donc faire avancer le schmilblick ?

Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Cyril a écrit:Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?
Médecin du travail.
pas tous, visiblement

Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Cyril a écrit:Faut dire quel medecin controle que vos vaccins soient a jour ?
Médecin du travail.
pas tous, visiblement
En posant juste la question : vos vaccins sont à jour ?
Super contrôle.![]()
Mais enfin, vu la qualité des médecins du travail, cela ne m'étonne pas...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités