D'ailleurs comme tu dis on peut se faire dévisager pour maintes raisons et ça m'intrigue...

C'est même plus une notion de dévisager parfois parce que ça arrive à 70m aussi, et ça me fait flipper
Le Complot a écrit:Justement je ne regarde pas les gens...
fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 ans que je me suis inscrit sur le forum...![]()
Coup de gueule, une fois n'est pas coutume, contre le temps qui passe...
C'est dingue.
Le Complot a écrit:Nez assis au milieu d'un champ de ruines que je vais faire du monde...
Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 ans que je me suis inscrit sur le forum...![]()
C'est dingue.
Et sur les 10 ans, tu as perdu concrètement combien de temps ici?![]()
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 ans que je me suis inscrit sur le forum...![]()
C'est dingue.
Et sur les 10 ans, tu as perdu concrètement combien de temps ici?![]()
Pas tant que ça au final, n'étant pas un véritable acharné.
Je dirais même que si bilan il devrait y avoir il serait plutôt positif.
Quelques anicroches avec des petits merdeux qui se sont avérés sans surprise des péteux au moment fatidique (salut nono par exemple).
Des infos utiles et intéressantes.
Des modos plutôt coulants et objectifs je dois le concéder, même si j'ai parfois un peu débordé. Mais plutôt en réponse à l'attaque, je pense qu'ils ont su le voir.
De vrais bons fous rires, ce que je n'aurais jamais cru possible sur un forum virtuel (c'est le seul que je fréquente).
Des membres pour lesquels j'éprouve une vraie sympathie, voire presque une certaine affection, sans les avoir jamais rencontrés physiquement. C'est assez étonnant quand on y pense.
D'autres rencontrés "en vrai". Peu, une petite quinzaine. Souvent agréablement surpris ou conforté dans l'idée que j'en avais.
Franchement, plutôt une expérience enrichissante que du temps gaspillé.
fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 20 ans que je me suis inscrit sur le forum... débutais mon service militaire...![]()
C'est dingue.
fancomvous a écrit:fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 20 ans que je me suis inscrit sur le forum... débutais mon service militaire...![]()
C'est dingue.
Je me cite en changeant quelques mots car je viens de faire un autre constat du temps qui passe...
Putain je prends cher ce mois-ci...
fancomvous a écrit:fancomvous a écrit:Bordel je viens de me rendre compte que ça fait 10 20 ans que je me suis inscrit sur le forum... débutais mon service militaire...![]()
C'est dingue.
Je me cite en changeant quelques mots car je viens de faire un autre constat du temps qui passe...
C'est dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité