Vous n'êtes pas fatigués ?

fancomvous a écrit:Tu penses... Rien de physique. Que du virtuel...
fancomvous a écrit:. Sur un forum ça ne prête guère à risque...
Croaa a écrit:fancomvous a écrit:. Sur un forum ça ne prête guère à risque...
En effet. Cela doit être ça.
Et tu es où en ce moment ?
Attends, la régie me donne la réponse dans mon oreillette....
.... tu es sur un forum...
Putain! La révelation !
C'est sûr que prendre par la main Cyril et aller insulter les Tunisiens chez eux, c'est une autre histoire...
fancomvous a écrit:Oui mais si tu te marres ça fait acharnement, seul contre tous tout ça...
Contactez vous en mp et rencontrez vous tous les 2 pour régler vos propres problèmes...
LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.
fancomvous a écrit:Oui mais si tu te marres ça fait acharnement, seul contre tous tout ça...
Contactez vous en mp et rencontrez vous tous les 2 pour régler vos propres problèmes...
L'Ombre Jaune a écrit: il faut toujours que certains bas de plafond s'imaginent que tout ce qui est à droite est forcément à l'extrême de cette droite)
fancomvous a écrit:Sinon c'est bien, tu as pris ton valium...
L'Ombre Jaune a écrit:fancomvous a écrit:Oui mais si tu te marres ça fait acharnement, seul contre tous tout ça...
Mais les contradicteurs et opposants de ton troll ne sont pas si peu nombreux que tu le penses.
Pour la Tunisie, j'ai pas suivi. (Sans doute un truc chelou borderline limite raciste ou puant, mais bon, en même temps, j'ai beau avouer tranquillement épouser certaines idées "de droite", il faut toujours que certains bas de plafond s'imaginent que tout ce qui est à droite est forcément à l'extrême de cette droite)
Par contre pour ton évaluation de notre troll qui à l'air de faire semblant de ne pas l'être, je Croaa que tu réussis une bonne analyse.
Croaa a écrit:fancomvous a écrit:Sinon c'est bien, tu as pris ton valium...
Voilà, on va dire ça mon petit héros tout courageux en collant et pas moins que moi derrière son clavier.
Je range ta figurine à côté des deux autres guignols pour vous contempler tellement vous êtes costauds et braves.
On passe à autre chose maintenant.
Croaa a écrit:fancomvous a écrit:Sinon c'est bien, tu as pris ton valium...
Voilà, on va dire ça mon petit héros tout courageux en collant et pas moins que moi derrière son clavier.
Je range ta figurine à côté des deux autres guignols pour vous contempler tellement vous êtes costauds et braves.
On passe à autre chose maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité